Date bac général scientifique session 2009

Quelles sont les dates du baccalauréat général session 2009 ? ainsi que celles des épreuves de rattrapage ?
4 réponses pour «
date bac général scientifique session 2009
 »
Réponse de bidouche
Le 13/01/2009 é 16h43
Il vous faut téléphoner au rectorat les jeudis ( jour de parution de leur B.O. ) A ce jour aucune date , attendons jeudi 15 ....
Réponse de inesbe
Le 14/01/2009 é 12h17
Je trouve pas ça normal qu'on n'ai toujours pas les dates, d'habitude elles étaient données avec noël, non? Personnellement, j'ai besoin des dates pour pouvoir organiser mon été (pour travailler...) J'espère qu'elles y seront demain...espérons...
Réponse de inesbe
Le 14/01/2009 é 21h16
Les épreuves se dérouleront du 18 juin au 24 juin annonce officielle datant d'aujourd'hui bizarre quand même que le début soit un jeudi je ne sais pas par contre pour les résultats ni les rattrapages
Référence(s) :
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iu_vBaiuZDShSiNvZ_JcK9G2m22Q
Réponse de bidouche
Le 15/01/2009 é 11h01
Epreuves Ecrit du 18 au 24 juin . Résultats le 07/07 . Rattrapage oral les 9 et 10/07 .
Référence(s) :
rectorat Clermont ferrand