Concour d'emploi de l'OCP 2009

Salam je ss licenciée en science economique puisse- je savoir est ce que il ya un concour dans l'ocp qui m'interesse?
2 réponses pour «
concour d'emploi de l'OCP 2009
 »
Réponse de m1983m
Le 04/03/2009 é 23h34
Issbrou ayha anass 3la hada doulm issberou issberou issberou 9areban arrahma arrahma arrhma lilaha 3aza wagal
Référence(s) :
agadir
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 23h15
Bonjour! Je suis titulaire d'un diplôme d'ouvrier polyvalent en comstruction metalique J'aimerai bien savoir la date de concours d'embauche à l'OCP, si c'est possible veuillez me dire les conditions et les pièces de candidature; le dernier délai de dépôts de dossiers et le lieu de concours. Ce message est destiné au responsable des ressources humaines de l'OCP de laayoune. merci.