Rechercher parmi 1 456 385 contributions
Poser une question

Date du concour de la FASA de Dschang

Question posée anonymement le 21/07/2010 à 15h09
Bookmark and Share
Je veux avoir les informations sur le concours de la faculté d'agronomie au cameroun
2 réponses proposées
Réponse proposée par souminharoun le 22/04/2012 à 05h42 - Réponse abusive ?
Bonjour.
J'aimerai juste me renseigner formation universitaire pour un troisieme cycle dans le domaine zootechnique.Et les conditions d'inscription
Référence(s) :
je suis Ingenieur de Conception en Zootechnie ressortissant de l'Institut Superieur de Developpement de MBAIKI(Universite de Bangui)
Répondre
Réponse proposée par Tièdja le 31/07/2012 à 17h30 - Réponse abusive ?
Bien, je te convie a venir faire tes etudes de 3eme cycle au Cameroun a la FASA Faculté d"Agronomie et des Sciences Agricoles, j'y suis deja et pour plus dinfos appelez moi au 237 7484 0903 ou 237 9970 6548
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Ouverture du Concours FASA 2013 - Concours - SupCamer.cm : Ouverture du Concours FASA 2013. Concours - Dschang, Cameroun - publiée le 24-04-2013 à 14:35:55. Ouverture du concours d'entrée en première année du ...
FASA - Université de Dschang : 30 nov. 2012 ... La salle de l'amphithéâtre 600 de l'Université de Dschang s'est ... qui font aujourd 'hui la fierté de la FASA sont des anciens ingénieurs agronomes. .... ouverture d' un concours au cycle licence professionnelle à l'Institut ...
Fasa - CAMEXAMEN | Bourses d'Etudes Scholarships Concours ... : La FASA est un établissement de l'Université de Dschang. Elle est ... ou de tout autre diplôme reconnu équivalent et subir avec succès le concours d'entrée.
Résultats du concours d'entrée aux niveaux I - Centre ... : résultats du concours d'entrée aux niveaux I, II, III et IV des ingénieurs de la FASA ... d'Agronomie et des Sciences Agricoles (FASA) de l'Université de Dschang, ...
Télécharger la pièce jointe - Ministère de l'Enseignement Supérieur : Portant ouverture d'un concours spécial d'entrée au Nive u I du Cycle des ... d' Agronomie et des Sciences Agricoles (FASA) de l'Université de Dschang et fixant ...
EPREUVES DU CONCOURS DE LA FASA - Aide Afrique : il y a 2 jours ... Je souhaiterai avoir les anciennes épreuves des 5 derniers concours FASA de DSCHANG avec correction si possible. Epreuves passées de ...
Ouverture Concours FASA 2013 - Educamer : Ouverture d'un concours commun d'entrée en première année du Cycle des ... d' Agronomie et des Sciences Agricoles (FASA) de l'Université de Dschang, ...
Ville universitaire - Le Site officiel de la Ville de Dschang : Concours. Créez votre blog gratuit ... Université de Dschang. Créée en 1993, l' Université de Dschang, l'une des 7 officielles du Cameroun, compte : · Environ 12 000 ... Faculté d'Agronomie et des Sciences Agricoles (FASA). · Un institut des ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience