La date du concour du ministère des AE algérien

Saviez-vous la date du concour du ministère des affaires étrangère algérien pour l'année 2011 ? auriez-vous la sympathie de la publiez svp ?
7 réponses pour «
la date du concour du ministère des AE algérien
 »
Réponse de smarter
Le 10/06/2011 é 19h38
Pour le moment il ya rien,, juste vérifie a chaque fois le site du mae.dz
Référence(s) :
mae.dz
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 13h37
Le concours des AE algérien est prévu pour le 20 ou 22 novembre 2011, l'avis est paru aujourd'hui dans le journal el chourouk mais sur le site y'a tjs rien
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 21h26
Voir Echourouk du jeudi 13 oct 2011 (version imprimée). Bon courage
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 12h49
Merci beaucoup, je vous suis très reconnaissant, cordialement.
Réponse de adamsmit
Le 16/10/2011 é 13h08
Quelle est le dossier a fournire et ou le déposer ou l'énvoyer ?
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h16
République Algérienne Démocratique et Populaire Ministère des Affaires Etrangères Direction Générale des Ressources Avis de concours de recrutement Le Ministère des Affaires Etrangères organise un concours sur épreuves pour le recrutement de soixante seize (76) Attachés des Affaires Etrangères. Conditions de participation : Être titulaire d’un diplôme de licence de l’enseignement supérieur ou d’un titre reconnu équivalent dans l’une des spécialités suivantes: 1 -Diplôme de l’Ecole nationale d’administration ; 2 -Sciences juridiques et administratives ; 3 -Sciences économiques, financières et commerciales ; 4 -Sciences politiques et relations internationales ; 5 -Sciences de l’information et de la communication ; 6 -Lettres et langues ; 7 -Histoire et géographie. Être âgé de moins de 35 ans au 1er janvier 2009. 02. Constitution du dossier : - Une demande manuscrite de participation mentionnant l’adresse personnelle et le numéro de téléphone ; - Deux (02) photos d’identités récentes ; - Une copie légalisée de la carte nationale ; - Une copie certifiée conforme à l’original du diplôme exigé, Une attestation d’équivalence établie par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique est exigée pour les diplômes délivrés par les établissements d’enseignement supérieur étrangères ; - Un (01) acte de naissance du candidat ou une (01) fiche familiale d’état civil pour les candidats mariés ; - Attestations justifiant de la connaissance de deux (02) langues étrangères au moins ; - Une attestation justifiant la situation régulière du candidat vis-à-vis du service national ; - Un (01) extrait du casier judiciaire (bulletin N°3) en cours de validité (moins de 03 mois) ; - Deux (02) enveloppes format A5 libellées à l’adresse du candidat ; - Reçu de versement des frais de participation de 400 DA, versement à effectuer sur le compte « produits divers du budget n° 211007 ouvert auprès de la trésorerie centrale – concours attachés des Affaires Etrangères-. En cas de réussite au concours, ce dossier est complété par : - Le certificat de nationalité algérienne du candidat ; - Deux (02) certificats médicaux (médecine générale et phtisiologie) attestant que le candidat est indemne de toute affection incompatible avec l’exercice de la fonction diplomatique ; - Le cas échéant, une copie légalisée de l’attestation de fils de chahid ou de veuve de chahid . Le dossier de candidature doit être adressé par voie postale à l’adresse suivante : Ministère des Affaires Etrangères Bâtiment B, bureau n° 309 Concours/ Attachés des Affaires Etrangères 01, rue Ibn Batran, El Mouradia- Alger- * Les dossiers incomplets ne seront pas pris en considération. * Les dossiers parvenus après le délai de vingt (20) jours suivant la première parution de l’avis de recrutement dans la presse nationale écrite ne seront pas pris en considération. Référence(s) : site de ministére des affaires étrangéres d'algérie Je vous souhaite bonne chance :)
Réponse de amircan
Le 31/10/2011 é 17h48
Bonjour! j'ai remarqué que dans le site du M.A.E figurent deux dates de parution de l'avis de recrutement d'attachés des affaires étrangères une le 13/10/2011 et une le 17/10/2011. la quelle de ces deux est a prendre en considération? merci.