Date de concour de officier de police algerien - Page 2

La date du concour de bsicologie techenique du officier de police algerienne 2009
25 réponses pour «
date de concour de officier de police algerien
 »
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 14h53
Pour rejoindre les rangs de la police nationale d’Algerie, il vous est demandé de postuler au concours qui se déroule chaque année par la direction de sûreté nationale . Les conditions de recrutement sont: Tout citoyen algérien, désirant servir dans les rangs de la sûreté nationale, doit remplir les conditions statutaires de recrutement ci-après: 1- Être de nationalité Algérienne. 2- Jouir de ses droits civiques et être de bonnes conduite et moralité. 3- Examen médical. 4- Avoir une taille de 1,66 m au minimum 5- Avoir une bonne acuité visuelle 6- Satisfaire à toutes les épreuves de sélection prévues. 7- Justifier sa position vis à vis du service national. 8- Etre âgé entre 21 et 35 ans Pour un Officier de police -Entre 19 et 30 Pour un Inspecteur de Police -Entre 19 et 30 ans Pour un Agent d’ordre Public Information prise en Aout 2011 ... il se peut qu'il ya des changement .. comme l'age a priori entre 19 et 23 ans et non 30 ans .. et 27ans pour Officier maximum
Référence(s) :
http://www.aboutdz.com/2011/08/21/concours-police-algerie-2011
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 15h51
ça serait pour quand le recrutement des officiers j'aurai inchallah ma licence de français en juin et j'aimerai bien savoir s'il y aurait un concours en juillet ou aout inchallah j'espere avoir une réponse trés bientot inchallah et merci a vous!
Réponse de jake9999
Le 10/12/2012 é 11h32
Salam yena des concours en juin des corp de la défense gendarmerie garde republicain drs ex
Référence(s) :
jake9999
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 11h15
Bonjour , je veux savoir si il y a un concours de recrutement pour les officiers de police , si oui quelle est la date du concours , je suis un architecte et j'ai 25 ans , réponse svp
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 13h25
Salam, actuellement je suis un ingénieur d’état en hydraulique urbain et je voudrai avoir la date de recrutement pour les officier 2013......merci d'avance, contacte mois sur l'email medmoh1982@hotmail.fr