Pour rejoindre les rangs de la police nationale d’Algerie, il vous est demandé de postuler au concours qui se déroule chaque année par la direction de sûreté nationale .
Les conditions de recrutement sont:
Tout citoyen algérien, désirant servir dans les rangs de la sûreté nationale, doit remplir les conditions statutaires de recrutement ci-après:
1- Être de nationalité Algérienne.
2- Jouir de ses droits civiques et être de bonnes conduite et moralité.
3- Examen médical.
4- Avoir une taille de 1,66 m au minimum
5- Avoir une bonne acuité visuelle
6- Satisfaire à toutes les épreuves de sélection prévues.
7- Justifier sa position vis à vis du service national.
8- Etre âgé entre 21 et 35 ans Pour un Officier de police
-Entre 19 et 30 Pour un Inspecteur de Police
-Entre 19 et 30 ans Pour un Agent d’ordre Public
Information prise en Aout 2011 ... il se peut qu'il ya des changement .. comme l'age a priori entre 19 et 23 ans et non 30 ans .. et 27ans pour Officier maximum
ça serait pour quand le recrutement des officiers j'aurai inchallah ma licence de français en juin et j'aimerai bien savoir s'il y aurait un concours en juillet ou aout inchallah j'espere avoir une réponse trés bientot inchallah et merci a vous!
Bonjour , je veux savoir si il y a un concours de recrutement pour les officiers de police , si oui quelle est la date du concours , je suis un architecte et j'ai 25 ans , réponse svp
Salam, actuellement je suis un ingénieur d’état en hydraulique urbain et je voudrai avoir la date de recrutement pour les officier 2013......merci d'avance, contacte mois sur l'email medmoh1982@hotmail.fr