Date du concour technicien iap sonatrach

Quel date du concour des techniciens superieur iap sonatrach et comment inscrit dans ce concour
7 réponses pour «
date du concour technicien iap sonatrach
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 02h48
Nabil déplométes technicien supérieur je cherche les dates des councour de rucrutement a sonatrach
Réponse de 12979833
Le 18/01/2012 é 12h17
Moi mabrek khaldoun age 25ans -bac plus 2année universitair option science technique plus t.s de l'environnement
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h33
Nom:Bellil Amine Numéro de téléphone (+213)772233658 Né le 14 féverie1986, célibataire, Titulaire du permis B Nationalité : Algérienne ÉTUDES / DIPLÔMES juin 2011 ●Diplôme licence en sciences et techniques filière génie mécanique option génie thermique et énergétique. Juin 2006 ● Baccalauréat section technique –Mention bien. STAGES Du 13/03/1o au 13/04/10 ●PREVENTEC SONATRACH Complexe GNL1/Z BETHIOUA (ORAN) ALGERIE Stage au service technique: Assisté la maintenance des turbines vapeur et gaz, contrôle des appareils à compression d’air et de vapeur, contrôle des chaudières. Du 11/09/11 au 25/09/11 ● GIF FILIALE ALFON 1Rue Med Bentayeb Gambetta Spécialise de fabrication de potto électricité du jardinier, section moulage, tournage, frisage, mortaisage… PROJETS RÉALISÉS Projet de fin de cycle ● Commande de combustion d’un turboréacteur : Principe de fonctionnement, Des organes, Calcul thermodynamique et Système de régulation. Mini projet • La Cavitation • capteur de mesure de température, pression, débit. LANGUES Arabe : Langue maternelle Français : Courant Anglais : Bon niveau OUTILS INFORMATIQUES Bureautique (Microsoft Office tout versions), Solide-Works, Autocad, Fortran, Matlab, Cfx CENTRES D’INTÉRÊTS ● Activates Sportive: footing, Football, Musculation ● Passions : Dessin, chasse sous- marine
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h40
Moi Abdenacer baalouj age 26ans -licence gine électrique e universitaire option science technique
Réponse de ferdjani
Le 02/11/2014 é 15h55
INGENIEUR D’ETAT EN ARCHITECTURE Nom : FERDJANI. Prénom : ISMAIL. Date et lieu de naissance : 08_Avril_1981 à OULED BRAHIM W.MEDEA. Etat civil : célibataire. Situation envers le service militaire : Réglée Adresse : BP 76 Berrouaghia wilaya de Médéa 26200. E-mail : ferdjasm@hotmail.fr Numéro de téléphone : +213 06.63.15.55.41 OBJECTIFS Je souhaite vous proposer ma candidature en qualité d’architecte pour exploiter et développer mes connaissances dans le domaine de constructions. Formations académiques :  2003-2004 : Baccalauréat en travaux publics avec une moyenne de 12,18/20.  2009-2010 : Titulaire d’un diplôme d’ingénieur d’état en architecture avec un mémoire de fin d’étude qui a pour titre : Intervention architecturales et urbaines dans le programme pédagogique sur les Villes : Cherchell, Timimoune, Elafroun, Blida, Tamanrasset. Stages et formations : Juin 2007 : Formation sur Auto CAD, Avril 2009 : Ecole Privée : Diplôme en 3DS MAX Novembre 2007 : UNESCO : Lauréat du Premier Prix attribué par l’UNESCO, en matière de Protection du Patrimoine. Expérience professionnelle : AOUT 2010 a CE JOUR
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 22h38
INFORMATION PERSONNELLES *Nom: kada *prénom: Karim *date et lieu de naissance: 17/02/1987 a Oran *Adressa: rue79 hai hawche el wai ozidan chetwane-tlemcen- *Situation famille: célibataire *Nationalité: algérien *Mobile:0663901689 ou 0774790432 FORMATION ET DIPLOME Université" ABOU BAKRE BALKAIDE" le03/07/2010 licence: en génie civil spécialité EXUCUTE ET SUIVI DES TRAVEAUX 2011/ MASTER 01 : INFRA Structure DE BAS EXPERIENCE PROFISIONNELLES: *En 2012/ Entreprise tous coup d'état (cité aine El Houte Chetouane -Tlemcen-) *En 2013/ Entreprise de grande travaux publique de bâtiment Hydraulique et Electricité 5hAI NASSIM N° 03-MANSOURAH -TLEMCEN-R.C/13/01-1367013/A/11). CONNAISSANCE BURAUTIQUES ET INFORMATIQUES: Maitriser les outils informatique DIVERS: * Permis de conduire N°8998814 en 24/02/2007 * Maitriser la langue Français.
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 21h59
La date du concour sera le 20 decembre