Inscription au concour d'entree à la formation de iap

Question de kaderch le 11/05/2011 à 23h08
Suite a l'annonce apparue sur le journal el chorouk concernant le concour national d'entree à sonatrach, j'aimerai savoir comment s'inscrir directement par le web www.iap.dz
63 réponses pour «
inscription au concour d'entree à la formation de iap
 »
Réponse de nassimo1985
Le 14/05/2011 é 12h37
Comment je vais entree dans le lien d'inscription
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h37
S'il vous plais puis je participer à ce concours
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h46
Suite à l'annonce apparue sur le journal el chorouk concernant le concours national d'entree à sonatrach, j'aimerai savoir comment s'inscrire directement en line
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h53
Suite à l'annonce apparue sur le journal el chorouk concernant le concours national d'entree à la sonatrach, j'aimerai savoir comment s'inscrire directement sur le web.
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 14h57
Suite à l'annonce apparue sur le journal el chorouk concernant le concours national d'entree à la sonatrach, j'aimerai savoir comment s'inscrire directement par le web www.iap.dz
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 23h01
Demande participation du concours d'entrée à l' IAP pour la formation de technicien supérieurs spécialisés en instrumentation (ÉLECTRONIQUE INDUSTRIELLE)
Référence(s) :
Curriculum vitae

Nom: BOUAZZA
Pénom : OMAR
Adresse: N°03 , Rue Benhamou Abdellah Yellel -48006 –Relizane
Mobille : 07 91 93 17 51
Faxe : /
Emai : bouazza1986@hotmail.fr
ETAT CIVIL

Situation Famiale : Célibataire
Nationalité : Algérienne
Date de Naissance : 20/11/1986
Lieu de Naissance : Relizane
Situation Militaire : Libre de tout engagement
EDUCATION ET DIPLOMES

Technicien Supérieure en Electronique Industrielle avec mention « bien » en Mars 2010
Thème : Ventilation Mécanique Controler (VMC) à base cd 4020B
3Eme Année Secondaire en Sciences Naturelles
Agent de saisie en Informatique
EXPERIENCE ET STAGES

APC Yellel
CFPA Yellel
Centre de Culture Yellel
Hydraulique Algérienne
CONNAISSANCE
INFORMATIQUE

BURAUTIQUE : MICROSOFT OFFICE (Word , Excel, et Power Point)
SYSTEMES D’EXPLOITATION : WINDOWS.
LANGUES

Arabe : Très bien ( lu , parlé , écrit)
Français : Bien (lu , parlé , écrit)
Anglais : Moyen ( lu , parlé , écrit)
DIVERS

Loisir : Sport ( Football , Natation ) , Lecture , navigation sur Internet ,Voyage.
Presentable et s’adapter à toutes les situation.
Groupe Sanguine A+ positive.
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 02h39
Amar-boumediene-bts en mecanique- moyen de 12.02 iap arzew 1996/1999.date de nai--le 01.02.1976
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 15h09
Demande participation du concours d'entrée à l'api pour la formation de technicien supérieurs spécialisés en instrumentation (contrôle et instrumentation) Référence(s) : Curriculum vitae Nom: MERADJI Pénom : FARES Adresse: N°03 , Rue Mesbah Hocine- commune Kerkera-daira tamalous-Skikda Mobille : 0561510068 Faxe : / Emai : meradloop@yahoo.fr ETAT CIVIL Situation Famiale : Célibataire Nationalité : Algérienne Date de Naissance : 26/11/1985 Lieu de Naissance : Collo-Skikda Situation Militaire : Libre de tout engagement EDUCATION ET DIPLOMES master en contrôle et instrumentation Industrielle avec mention « bien » en juin 2011 Thème : télémétrer par ultra son pour les systèmes embarquées EXPERIENCE ET STAGES stage pratique a duré un mois dans la zone industrielle de ressources humaines et communication de skikda BURAUTIQUE : MICROSOFT OFFICE (Word , Excel, et Power Point) SYSTEMES D’EXPLOITATION : WINDOWS. LANGUES Arabe : Très bien ( lu , parlé , écrit) Français : Bien (lu , parlé , écrit) Anglais : Moyen ( lu , parlé , écrit) DIVERS Loisir : Sport ( Football , Natation ) , Lecture , navigation sur Internet ,Voyage. Presentable et s’adapter à toutes les situation. Groupe Sanguine A+ positive.
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 16h51
السيرة الذاتية CURRICULUM VITAE Coordonnées pérsonnelles Nom : BENBOUTA Prénom : BACHIR Date Naissance : 18/04/1981 Lieu Naissance : BOUZINA BATNA (BATNA) Adresse : LOUMALAH BOUZINA BATNA ( BATNA ) Nationalité : ALG Situation Familiale : Célibataire Service National : Dégagé Sex : Masculin Contact E-Mail : bachir_benbouta@yahoo.com Tel fixe : Mobile : 0663767659 Fax : 033848121 Etudes, Diplômes Obtenus et métiers Niveau scolaire : Universitaire Maitrise outils info : Oui Diplôme/Métier (01) : DEUA EN CHIMIE INDUSTRIELLE ( ANALYSE ) Diplôme/Métier (02) : DEUA EN CHIMIE INDUSTRIELLE (ANALYSE) Diplôme/Métier (03) : service technique Expérience professionnelle Expérience : 2 Ans détails : / Connaissances linguistiques et autres Langues Maitrisées : Arabe Francais Anglais Permis de conduire : Oui
Réponse de elhassen.yssd
Le 12/10/2011 é 10h52
NOM: YESSAAD PRENOM: ELHASSEN DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 27/ 10/1987 A TAMALOUS W. SKIKDA MOBILE:07 95 80 27 95 FAX:038 75 86 40 E MAIL: ELHASSEN.YSSD@GMAIL.COM DIPLOM(01): DEUA HYDROCARBURE ET CHEMIE, OPTION FORAGE PETROLIE PROMOTION: 2011 MENTION: BIEN DIPLOME(02): ATTESTATION DE FORMATION AUX PREMIE SECOURS DIPLOME(03): ATTESTATION DE FORMATION AU ENGLAIS
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 22h20
Nom : BOUOUDA Prénom : ABDELMADJID Date et lieu de naissance : 04/09/1983 à achaacha Mostagane Situation familiale : célibataire Nationalité : Algérienne Adresse : chreifia , ACHAACHA Tél : 07 98300091
Référence(s) :
juin 2005 : Baccalauréat sciences naturelles et vie. 2010 : Diplôme licence LMD, spécialité électrotechnique.
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 22h27
Nom : merzuok Prénom : achour Date et lieu de naissance : 22/08/1988 à achaacha Mostagane Situation familiale : célibataire Nationalité : Algérienne Adresse : ACHAACHA -centre- Tél : 07 92 69 15 62 07 79 41 63 87
Référence(s) :
juin 2006 : Baccalauréat gestion et économie. 2010 : Diplôme licence sience de gestion spécialité -comptabilité-
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h41
Nom :khelili Prénom : miloud Date et lieu de naissance :1987 à tousnina w tiaret Situation familiale : célibataire Nationalité : Algérienne Adresse :zaouiat bouchareb tousnina Tél : 07 74222223
Référence(s) :
juin 2005 : Baccalauréat sciences naturelles et vie. 2010 : Diplôme ingénieur en électrotechnique .
Option :électromécanique
Réponse de aissaoui hichem
Le 16/10/2011 é 19h39
Aissaoui hichem nèè 8 12 1979 à tlemcen j'ai deua en genie mècanique
Réponse de lorking
Le 16/10/2011 é 20h06
Nom:REZGUI Pénom : OMAR Adresse: N°73 , Rue mansour mohamed,Medrissa -14013 –Tiaret Mobille : 07 75 07 78 90 Faxe : / Emai : lorking@hotmail.fr ETAT CIVIL Situation Famiale : Célibataire Nationalité : Algérienne Date de Naissance : 17/10/1987 Lieu de Naissance :tiaret Situation Militaire :dégagé EDUCATION ET DIPLOMES: ingenieur d'état en automatisme en juin 2010 EXPERIENCE ET STAGES stage pratique RTO arzew,Oran réalisation des crtes éléctroniques:colonne de distillation. la supervision:Labview. BURAUTIQUE : MICROSOFT OFFICE (Word , Excel, et Power Point) SYSTEMES D’EXPLOITATION : WINDOWS. LANGUES: Arabe : Très bien ( lu , parlé , écrit) Français : Bien (lu , parlé , écrit) Anglais : Très bien ( lu , parlé , écrit) DIVERS Loisir : Sport ( Football , Natation ) , Lecture ,bricolage,tourisme.
Réponse de lorking
Le 16/10/2011 é 20h38
Curriculum Vitae  Nom: REZGUI  Prénom: OMAR  N° Tel : 07 75 07 78 90  N° Fax : 046 40 21 18 / 046 40 25 10  Email : Lorking@hotmail.fr ETAT CIVIL :  Nationalité : Algérienne.  Date et Lieu de naissance : 17. 10 .1987 à Medrissa W. TIARET (Algérie).  Service national : réforme.  Adresse : 73 Rue MANSOUR MOHAMED, Medrissa 14013 W. TIARET. Algérie NIVEAU D’ETUDE :  Diplôme de Bac 2005 : Science de la nature et du vie.  Diplôme d’Ingénieur d’état  Spécialité : automatisme.  Soutenu en section de Juin 2011 : l’Université USTO Oran « Faculté de génie électrique ». EXPERIENCES PROFESSIONNELLES :  Stage pratique : R.T.O (Région Transport Ouest) «Terminal brut » ARZEW – ORAN (Octobre 2009) .  Formation technicien supérieur (BTS) en électrotechnique: institut du SENIA- ORAN (une année).  Réalisation des cartes électroniques (l'acquisition des signaux): colonne de distillation.  Génie électrique : maintenance et applications électricités (branchements, convertisseurs, machines, protection et sécurité).  Maintenance automatisme: maintenance et connaissance des outils techniques (vérins hydrauliques ou pneumatiques, électrovannes, relais…)  Programmation des automates (Siemens, Schneider, Allen Bradley):ladder, Simatic Step7…  Réalisation des boucles de régulation et l'étalonnage des capteurs.  La supervision (interface Homme Machine) : LABVIEW LANGUE ET LOISIRS PERSONNELS  La langue Maternelle : Arabe.  La connaissance : Français (T bien) –Anglais (T. bien).  Outils Informatiques : Bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Visio…), système d’exploitation (Réparation) et autres programmes et logiciels (GRAFCET « API » ; MATLAB; SIMULINK; C ; ASSEMBLEUR (Intel, Motorola) LABVIEW ; FORTRON ; PASCAL).  Loisirs: Recherche scientifiques, bricolage, Sport (Natation, Football), Tourisme.
Réponse de rachide85
Le 17/10/2011 é 12h38
CURRICULUM VITAE Nom: BENSAID ZEMALLACH OUARI. Prénom : Rachid. Date et lieu de naissance : 13 /05/ 1985 à Oran. Adresse: 570, planteur, Oran. Nationalité : Algérienne. Situation familiale: Célibataire. Mobile: 05 50 24 87 27. Email : bensaide.31@hotmail.com. Sexe : masculin.  Diplômes : • BAC en électrotechnique 2004. • LICENCE en électrotechnique de l’université des Sciences et de la Technologie U.S.T.O « Mohamed BOUDIAF », Oran 2010.  Formation : • Formation universitaire système LMD. • 1ére année MASTER en électrotechnique option : Technologie de l’environnement&maîtrise de l’énergie de l’université des Sciences et de la Technologie U.S.T.O « Mohamed BOUDIAF », Oran 2010. • Mémoire de licence « étude et simulation du moteur asynchrone triphasé à cage par logiciel éléments finis (FEM) ».  Langues : • Arabe: écrit (T.Bien), lu (T.Bien), Parlé (T.Bien). • Français: écrit (T.bien), lu (T.Bien), Parlé (bien).  Compétences informatiques : • Maîtrise de l'outil informatique.  Esprit d’équipe, très organisé, ponctuel, sérieux, présentable, dynamique.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h16
CURRICULUM VITAE Nom:ABID Prénom :Abderrazak Date et lieu de naissance :17/07/1989 à Thlidjen W Tebessa Adresse:BP Thlidjen 12053 Nationalité : Algérienne. Situation familiale: Célibataire.. Email : Abderrazak-abid@yahoo.com. Mobile: 0669917653 Sexe : masculin..  Diplômes : • BAC en science experimentlle 2008. • LICENCE en Maintenance industrielle de l’université de Tebessa 2011 .  Formation : • Formation universitaire système LMD. • 1ére année MASTER en Maintenance industrielle au Tebessa  Langues : • Arabe: écrit (T.Bien), lu (T.Bien), Parlé (T.Bien). • Français: écrit (T.bien), lu (T.Bien), Parlé (bien).  Compétences informatiques : • Maîtrise de l'outil informatique.  Esprit d’équipe, très organisé, ponctuel, sérieux, présentable, dynamique.
Réponse de Djams s
Le 18/10/2011 é 14h01
Demande d'inscription au concours d'entrée à l'iap pour la formation de téchnicien superieur spécialisé en forage-production. -Curriculum vitae -Informations personnelles: -Nom&Prénom : AMARA DJAMEL. -Date & lieu de naissance :18/05/1990 à SKIKDA. -Nationalité :Algérinne. -Situation familiale :célibataire. -Adresse :CITE L'ARBI BEN MHIDI CAMP SONATRACH N°2. -Téléphone :07 99 91 36 17 ou 07 70 36 30 69. -Email :djml205@hotmail.fr. -Diplomes et formation: -Licence (LMD) en Génie mécanique (Mécatronique). -Permis de conduire catégorie b. -Expériences: -Super viseur au sein de la société SAMSUNG. -Agent de sécurité au sein de la société SOTRACHYPE. -Langues: -Arabe:niveau trés bien(lu,écrit,parler). -Français:niveau trés bien(lu,écrit,parler). -Anglais:niveau trés bien(lu,écrit,parler). -Divers: -bonne condition phisyque. -Disponibilité. -Sérieux et dévouement au travail. -Ayant le sens de la résponsabilité,l'esprit de groupe,le gout des relations humaines,dynamique,je fait toujours mon travail avec passion. -Bonne maitrise de l'outil informatique et bureautique.
Réponse de cabissa1979
Le 18/10/2011 é 20h41
Demande d'inscription au concours d'entrée a I A P. curriculum vitae belarbi belkacem date et lieu de naissance 04/08/1979. situation familiale mariée.(père d'une fille) adresse cité 19 logts n 18 mazagran mostaganem mobile 0779837545 dégagé le service national
Référence(s) :
j'ai diplôme D E U A en génie mécanique.
j'ai expérience dans le domaine comme mécanicien entretien.
1 ans E U R L belghit.
1 ans S N T A de mostaganem.
j'ai expérience soudage en arc électrique
j'ai permis de conduite B C.
.