Date+conditions d'acces+...........tous sur esstic 2011-2012

Bonjour je voudrais connaitre les dates et lieux du concour d'entrée en premiere annnée a l'esstic session 2011-2012 filiere animateur telé /Journalisme Et quels sont les éléments necessaires pour former un dossier sous couvert d'un baccalauréat littéraire. tres important je ne suis pas informée j'attends impatienmment vos reactions et reponses pour constitution de mon dossier et me rendre sur yaoundé. merci d'avance .
1 réponse pour «
date+conditions d'acces+...........tous sur esstic 2011-2012
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 12h36
Bonjour, je me prénomme Achille, s'il vous plaît j'aimerais connaître la date et le lieu du prochain concours de l'esstic année 2012 filière Publicité et quelle est la constitution du dossier pour les candidats titulaires d'un baccalauréat littéraire.Merci.