Esstic 2011

Question de vanili le 17/05/2011 à 14h28
Je voudrais la constitution du dossier et el date limite du dépôt des dossier
1 réponse pour «
esstic 2011
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 08h22
SLT le dossier se compose coe suit: une fiche individuelle a retirer a lesstic ou chez le delegue provinciale ou sur le site de minesup.gov.cm une copie conforme du bac un extrait d'acte de naissance legalisé le releve de notes du probatoire et du baccalaureat les bulletins de trois trimestres de premiere et terminales une envellope contenant la somme de 20000frs un recepisse de versement la date limite est le 26 aout a 15h30
Référence(s) :
douala