Urgent ma fille doit passer son rattapage du bac 2008 on a eu un probleme n a pu aller chercher ses notes et la date pour repasser les epreuves merci de bien vouloir me renseigner
Les oraux de rattrapages se déroulent le 8 et le 9 juillet. Une convocation est placée dans votre dossier scolaire lors de sa restitution ainsi que les notes. Il faut donc que vous allez au lycée de votre fille pour les récupérer!
J'ai eu mes résultats vendredi 4 et je passe l'oral de rattrapage le jeudi 10 juillet. Je suis convoquée à 7h30... mais je ne sais pas si la date et l'heure diffèrent en fonction de la série choisie, personnellement je suis en Littéraire... Mais il est possible que votre fille ne soit pas convoquée dans le lycée dans lequel elle a passé ses épreuves écrites...
Référence(s) :
Mes sources sont mes professeurs. De plus, la date est écrite en bas du relevé de notes obtenues au Bac écrit...
Le rattrapage se fait les 8 et 9 juillet pour ceux de la Série STG pour les autres je ne sais pas mais je pense que c'est pareil puisque les résulats sont pour tout le monde le 11 juillet