DATE DE RATTRAPAGE

JAI EU MON RESULTAT DE MON BACCALAUREAT ECONOMIQUE ET SOCIALE JE SUIS TOTALEMENT PERDU JE SUIS EN RATTRAPAGE COMMENT CELA SE DEROULE T-IL A QUEL DATE QUE DOIT JE TRAVAILLER LE PLUS MERCI DAVANCE SINCERES SALUTATIONS
1 réponse pour «
DATE DE RATTRAPAGE
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2008 é 22h42
Je suis en série L admise en rattrapge aussi,en ce qui concerne la date et l'heure,Les epreuves se déroulent de lundi à vendredi il me semble de toute facon,l'heure de ta convocation est indiquée sur le relevé des notes du bac, tout en bas (en dessous de la decision du jury je crois) que tu es allé cherché aujourd'hui à ton lycée normalement dès que tu as recu ce papier on te préviens que tu as 2 matières aux choix que tu peux choisir de repasser et selon les matières,l'exercice est different,dans tout les cas il s' agit d'épreuves orales .Renseigne toi,téléphone à ton lycée dès que tu le peux pour avoir des informations ! Bonne chance pour la suite ! ; )
Référence(s) :
experience personnelle si on peut dire