La date de depot des mastéres en esc manouba??

Je ve savoir la date de depot de mastére a l'ecole supérieure de commerce a msache ke j'ai eu mon maitrise pour cette anné.
9 réponses pour «
la date de depot des mastéres en esc manouba??
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 15h14
C entre le 22juin et le 11juillet, vas sur le site de l'ESC tu trouvera un formulaire à tirer
Référence(s) :
www.esct.rnu.tn
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 19h54
Je pense que c'est encore tôt. peut etre apres la deliberation du controle
Référence(s) :
ADMINISTRATION
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 19h56
Il n'y a rien sur le site de l'esc " www.esct.rnu.tn
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 19h59
Moi aussi je veudrais savoir la date limite du dépôt des demandes du mastere. j'ai besion d'une réponse. svp aidez moi c très urgent .
Réponse de dawsa.hichri
Le 17/07/2010 é 14h34
Moi aussi j'ai rien trouvé sur le site, vraiment c'est dommage!!! aujourd'hui on est le 17 et on ne dispose d'aucune infomation, moi aussi je veux savoir.
Référence(s) :
www.esct.ru.tn
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h58
Moi aussi j'ai rien trouvé sur le site, c vraiment décevant !! On est le 4 juillet, et il y a rien sur le site !!c'est pas sérieux !!! SVP si vous avez su ou vous avez une information utile merci de nous renseigner.
Référence(s) :
www.esct.rnu.tn
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h51
SVP nous avons besoins d'une réponse sur la dernier dépôt de masters c dommage ona le 12/07/2011?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 11h52
Le 26/07/2011 sera le 1ére jour de la pré inscription master esct . sur la site www.esct.rnu.tn. bonne chance ;)
Référence(s) :
www.esct.rnu.tn
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 10h44
Le site n'ouvre pas encore svp nous avons besoins d'une réponse exacte sur l'inscription c'est quant exactement.il n'y a rien sur le site www.esct.rnu.tn