Salut s'il vous plais je veux m'inscrirs au concours de police et je sais pas les detais et la placev ou se trouve j'attend votre reponse s'il vous pl...
Salam .je m'appelle tarik je dis franchement ;j'aime beacoup le métier de police c'est pour cela j'ai participé 9 fois es concours de police et j'ai réussi deux fois l'année 2007 et 2009 mais vraiment domage , je contuner pas parce que les commeçiant il ma tué ça vous dire ils refusent mon dossier je sais pas pourqoui ?
voilà ( DOLM oui DOLM ) mais hamdolilah mon dieu est grand selement qui ma donner la soliction le fort pour dépasser cette période parce qu'elle est défficile pour moi,,,, lah ichofina jamiâân
Salam .je m'appelle tarik je dis franchement ;j'aime beacoup le métier de police c'est pour cela j'ai participé 9 fois au concours de police et j'ai réussi deux fois l'année 2007 et 2009 mais vraiment domage , je contiuner pas parce que les commeçiant il ma tué ça vous dire ils refusent mon dossier je sais pas pourqoui ?
voilà ( DOLM oui DOLM ) mais hamdolilah mon dieu est grand selement qui ma donner la soliction et le fort pour dépasser cette période parce qu'elle est défficile pour moi,,,, lah ichofina jamiâân