Salut s'il vous plais je veux m'inscrirs au concours de police et je sais pas les detais et la placev ou se trouve j'attend votre reponse s'il vous pl...
BNS JE SAIS PAS MOI AUSSI JE SUIS ENTRAIN DE CHERCHER UN date de concoure de police ou bien le lieu ou on peus passé ce dernier donc s'il vous plait je veux savoir la date du concours de police au maroc 2011 ok merci
(aboutajeddine badreddine)Le concours de police est lancé aujourdhui, le depot commence le 21/10/2010 jusqu'à le 04/11/2010.consulte l affiche dans le commissariat le plus proche de toi autre site de l'annonce: http://alwadifa-maroc.com bonne chnace atout outre question? tel (002120613593346)
مدة التكوين سنتين: سنة في المعهد وسنة تطبيق عملي بمصالح الشرطة. en arab
التكوين مفتوح أمام حاملي الإجازة المستوفين للشروط التالية:
أن يكون المرشح أو المرشحة من من جنسية مغربية
أن يكون سنه 21سنة على الاقل و 30سنة على الأكثر عند تاريخ إجراء المباراة
أن يكون حاصلا على الإجازة في الحقوق أو العلوم الاقتصادية أو ما يعادلها
أن يكون مؤهلا بدنيا وأن لا تقل قامته عن 1.65 من مترا وأن لا تقل بصره عن 15/10 بدون نظارات
النجاح في المباراة.
مواد الامتحان:
إنشاء حول موضوع عام
تعريب أو ترجمة نص حسب اختيار المرشح مع إمكانية استعمال المعجم
[عدل]رتب الشرطة
(ISTA NTIC DE SAFI)mr Badr Eddine Aboutajeddine (ISTA NTIC DE SAFI )bonjour pour mieux visualiser votre annonce vous pouvez la publier dans mon site plus de mille visiteurs par jours (www.safi-ntic.com)en cas de besoin je peux vous vous offre mes services badr_metal@hotmail.com
tel(0613593346) www.safi-ntic.com bonne chance .
Référence(s) :
www.safi-ntic.com mon site plus de mille visiteurs par jours (www.safi-ntic.com)en cas de besoin je peux vous vous offre mes services badr_metal@hotmail.com
Salam je suis fille agé de 18ans j'ai u mon bac et je veux connétre est ce ke j'ai le droit de passer le concour des officier stp jatend votre répense est voila mon numéro 0651142117 merci
Salam je m appel mokhtar j ai 20 ans j ai pbtenu mon bac scietifique d environ 14 c est pourqui je veut devenir policier si dieux veut plzzz repndre a mon qhestien plz