Salut s'il vous plais je veux m'inscrirs au concours de police et je sais pas les detais et la placev ou se trouve j'attend votre reponse s'il vous plais
Bon je crois que le choix de type ne sera décider que après les sélections voire aussi que la candidature ne sera jusqu'à' au moi de mars
pour plus d'information je serais disponible au forum
Salut, j'ai la même question mai kelk'un m'a dit que le concours est prévu pour le mois novembre 2010 chai po si s'est vrai ou non. svp veuillez me répondre
Le concours de police est lancé aujourdhui, le depot commence le 21/10/2010 jusqu'à le 04/11/2010.consulte l affiche dans le commissariat le plus proche de toi.
bonne chance
Salam a ts, ats qui sont intéréssés par le concours de police marocaine, voila le site de l'annonce: http://alwadifa-maroc.com/
bne chance a ts o d3iw m3aya nte9bal aussi.
Salam a tt et a ts bghayt nssawalkom ana 3andi bac+2 fi centre mais mabghawch liya diplôme diyali ghalo liya khassek tamchi l niyaba diyal les centres o y3tiwk l'équivalent diyal diplôme wach c possible y3tiwni équivalent?
Salam il existe un problème d’équivalence car le commissariat d'oujda n'accepte pas l’équivalence sois de baccalauréat ou deug alors c'est un sérieux problème sachant que le dernier délai du concours est le 4 novembre