Date du deces

Question de edesrozi le 17/03/2011 à 20h33
Je voudrais connaitre la date du décés d'un ami Roland Couillerot
2 réponses pour «
date du deces
 »
Réponse de valou35000
Le 20/03/2011 é 14h10
Bonjour, Je vous adresse mes plus sincères condoléances et vous propose mon aide. Contactez- moi en privé à l'adresse valerie35000@aol.com ou sur www.atoutcourrier.com Je commence à chercher mais j'ai besoin de connaitre la date et le lieu de naissance de la personne recherchée. A bientôt.
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 12h42
Bonjour , N'ayant pas de nouvelle de mr Lavoye Richard né le 7 novembre 1931 a Sangatte dans le pas-de-calais, je voudrais savoir ce qu'il est devenue. Merci de me renseigner