Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Histoire

Date immatriculation véhicules anciens seine 1930-40

Ma recherche concerne la date d'un véhicule Renault primaquatre ambulance Boldoflorine immatriculée 5223-RK 5 entre 1930 et 1940 et d'un camion Renault type AFK destiné aux livraisons immatriculé 8568-RL5 ou voisine entre 1935 et 1940 pour publication d'un livre sur l'histoire de la Boldoflorine. Merci.
1 réponse pour «
date immatriculation véhicules anciens seine 1930-40
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 15h22
Je n'ai à ma disposition qu'une photo de l'entrée de l'usine avec les deux véhicules dont l'immatriculation est difficile à lire mais qui sont assez classiques de l'époque 1930-1940 repérée d'après les bâtiments de la Boldoflorine situés 26 rue du Mont rôti à Houdan. L'ambulance est un véhicule publicitaire ayant accompagné le tour de France cycliste ayant servi occasionnellement aux livraisons. le camion est probablement un Renault sorti vers 1936 type AFK servant aux livraisons. d'après les immatriculations relevées se terminant en RK5 et RL5 (Seine) il devrait être possible de retrouver les dates d'immatriculation ce que je n'ai pas réussi
Référence(s) :
Travail de recherche et de rédaction consacré à l'histoire de la Boldoflorine