Date et lieu du concours notariat en algérie

Lydia de tizi ouzou.bonjour a tous je suis licencier en sciences juridique et administratif. je voudrais savoir quand aura lieu le concoure de notariat. dans quelle établissement et quel sont les modus a préparé ainsi que le dossier a fournir.mérci
19 réponses pour «
date et lieu du concours notariat en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 15h58
Le jour ou tu sais écrire licencié au lieu de licencier.
Réponse de boumelmel
Le 12/03/2013 é 18h27
Svp je voudrai savoir quand ce seras la date de prochain concoure de notariat en algerie cette année 2013
Référence(s) :
melmel
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 12h16
On dit le jour ou tu "sauras" écrire.....
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 10h54
Je voudrai connaitre la date du concour respect
Référence(s) :
licence en droit
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 20h54
Je voudrai savoir s'il ya un concours de notariat en algerie pour l'annee 2013
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 18h59
Bonsoir a tous svp je voudrais c pr kand le concours de notariat 2013 en algerie svp
Référence(s) :
hana
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 06h30
Je propose des cours de soutiens,pour préparer le concour de notaire qui aura lieu certainement incessamment . pour plus d'information contactez Le 0771605300
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 12h33
Vous êtes vraiment exaspérant franchement vous vous prenez pour monsieur LAROUSSE ou LE ROBERT ou quoi?? même les purs français commettent des erreurs ,qui sont parfois pires que celle là!!d'autant plus c'est pas notre première langue; et à mon avis le plus important c'est de bien comprendre ce que voulait dire la demoiselle "LYDIA de TIZI " alors licenciée ou licencer l'essentiel c'est que nous avons tous saisi!!!vous étiez seulement sensé répondre à la question pas nous faire perdre notre temps avec vos remarques stupide à la noix!"HONTE A VOUS" S.FIFI DE BOUIRA.
Référence(s) :
JURISTE
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 17h55
Salut j'aimerai savoir si y'aura un concours de notariat pour cette année 2014 j'attends vos réponses si vous avez la moindre idée ou information a propos de de se sujet mes salutations
Référence(s) :
i.ch
Réponse anonyme
Le 10/01/2014 é 21h43
Personne ne pourra nous avancer une date précise,vous savez bien que tout se décide et se fait à la dernière minute en Algérie.
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 13h50
Mon pere est notaire méme lui il né pas sur més il ma dit que ce sera pour mars ou avril la hab rabi
Référence(s) :
interne
Réponse de zoulifoun
Le 26/03/2014 é 16h30
J'ai appris dans une réunion que le concours aurait lieu en mai 2014 le dépot du dossier ce ferait o ministère de la justice. Bon courage.
Réponse de hybrryd
Le 14/08/2014 é 19h38
Salut je voudrais savoir si le concours à u lieu en mai 2014
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 21h16
Licenciée pas licencié et pas licencier
Réponse de hybrryd
Le 10/04/2015 é 18h35
Salut a tous, j'aimerais savoir si le concours est programmé ou pas encore, j'ai comme l'impression que tout le monde garde le silence par tout. pourquoi, faudrait il que ce concours soit plus important que les liens qui existent entre les gens. Tout le monde garde l'information j'aimerais juste savoir si le concours est programmé et si c'est la cas la date et le lieu et si je fais des fautes d’orthographe j’espère qu'on m’épargne le lynchage.
Réponse de misterio
Le 17/04/2015 é 23h58
Salem 3alikoum je voudrai savoir a quelle date aura lieu le concour de notariat (2015) il ya des rumeur mais pas de date precise svp celui a tous ceux qui ont linfo partager la et merci davance
Réponse anonyme
Le 12/03/2016 é 13h39
Je suis intéressé par vos cours.
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 11h39
Imbécile, au lieu de cherché au autre leurs fautes d'orthographe essaye d'apporté un plus crétin, pour le concours la rumeur parle pour avril/mai 2016 bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 19h11
Je suis licencié en droit je voudrais avoir la date du concours notaires 2016