670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Académie d'oran

Question anonyme le 30/06/2009 à 23h56
Dernière réponse le 24/10/2013 à 19h18
[ ! ]
Je veut savoir seulement quand il aura lieu le concoure de professeur du lycée et le dossier a fournir et merci
Répondre
12 réponses pour « 
académie d'oran
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 19h57
[ ! ]
Je suis désolée de vous dire qu'à Oran ; le site de l'académie d'Oran n'existera jamais tant cette académie est toujours composée de mafia , de magouilleurs , de sadiques , d'affairistes , c'est des assassins , pire que les vampires ; il faut que notre président BOUTEFLIKA puisse assainir toute la wilaya d'Oran .
Répondre
Réponse de A.H.A
Le 01/11/2010 é 21h28
[ ! ]
Ce que le président devrait assainir , serait avant tout , l'enseignement , surtout du primaire au secondaire car le mal qui ronge notre pays , c'est le manque d'éducation dans tous les sens du terme . Et de ce cancer ont surgis , tels des méthastases les terribles maux qui gangrènent l'avenir de ce peuple . La corruption , le laisser aller , la "hogra" , le manque de civisme , l'incompétence l'inculture , la violence , la saleté partout , dans les rues , dans toutes les structures , dans les tetes . Tout le monde il est sale ,tout le monde salit ! Salut !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 00h02
[ ! ]
C'est une académie de mécréant de corrompue qui n'ont pas leur place en sein de cette sois disant académie vs et les barons de la drogue vous êtes pareils inchalah vs aurez le même sort que ceux de bouira ...................affichez nous les prix des postes et comme ca on va être préparez pour septembre prochain c'est a combien???? ou sont passé les résultats du concours 2011 a se que je vois ca vs prend du temps à moins que vs êtes entrain de négocier les prix.....svp monsieur le président de la cacademie d'Oran affichez ns les prix des postes .................
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 19h01
[ ! ]
Je suis d'accord avec vous mai j' habitante a Oran et mes études sont a Oran ces pour ça il faut que vous fêtez du respect ma ville et ma wilaya parce-que nous habite aux même paye et mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 20h49
[ ! ]
Les directeurs de lyceés cé des mafieux leur diplome cetait des enseignets ;avec 1 peu de piston il deviennent des directeurs .alors que normalement 1 lyceé doit etre gerer par des gestionnaires.surtout les femmes cé la race maudite
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 15h11
[ ! ]
Je ne connais rien de l'academie d'oran, je suis un cadre superieur au sud souvent en mission dans le grand sud, J'ai deux enfants scolarisé a Hassi Messaoud . ma femme est hospitalisé a oran , je suis dans l'obligation de transferer mes enfants a oran (mon domicile est a oran). c'est a ce moment ou je commence a croire qu'il existe un probleme au niveau de l'academie d'oran. des dizaines d'enfants sont transferés sur differentes wilayas du pays et mes collegues de travail m'ont signalé qui n'ont recontrés aucun problemes. qu'est qui se passe a l'academie d'oran?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 21h12
[ ! ]
MONSIEUR LE DIRECTEUR DE LA FONCTUON PUBLIQUE ORAN POURQUOI VOUS AVEZ REFUSE D'INTEGRER LES PAUVRES DIPLOMES DE L'IRFM SONT-ILS DES ETRANGERS OU VENANT D'UNE AUTRE PLANETE AINSI JE M'ADRESSE A SON EXCELLENCE MADAME LA MINISTRE DE LA CULTURE DE VENIR A NOTRE AIDE VIVE L'ALGERIE DES CHOUHADA
Référence(s) :
JEUNE DIPLOMEE DE L'irfm ORAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 10h17
[ ! ]
Moi je suis oranaise et licencié en sciences de gestion et je suis en chomage depuis 4 ans qu'est ce qu'il faut faire pour avoir la chance d'etre professeur dans un lycée surtout que la magister c'est pas donné à tout le monde c pour les fils des quelqu'uns dites moi pour quelle raison il faut avoir une magister pour etre professeur au lycée et qu'est ce que je fait avec ma licence je la mange ???????????????????????????????????????????? répondez moi monsieur le ministre de l'éducation
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 21h30
[ ! ]
Bonjour a tous. je suis comme vous licenciée en anglais,j'ai de l’expérience,et sans fausse modestie je peux dire que nous valons tous plus que les employés de cette académie qui ne daignent ni nous recevoir ni nous affronter tant ils sont médiocres..Mais je tiens a dire surtout que les gens a blâmer c nous car ils nous ont traités comme des chiens et personne ne c rebellé. c nous les fautifs!! dirou kima le rouahkoum ya nas! Yasmine 16
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h20
[ ! ]
Svp g vrm besoin du nur de fax de cette academie
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 11h45
[ ! ]
Jai eu mon bac en 1994 mais je nai eu mon diplome de bac comment faire pour recuperer l orginal merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 19h18
[ ! ]
Comme la focwo ou le patron guenoune qui est passè de minable miserable à une personnalité il utilise les anseignants dans les animations et l'argent va dans d'autre coté plutot dans ses poches et si vous me croyez pas faites une enquetes
Référence(s) :
focwo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
académie d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.027