Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffeur

Qui loue son bp coiffure dans le puy de dôme ?

Question de alancienne le 29/09/2010 à 01h23
Bonjour , je cherche a louer un BP de coiffure dans le puy de dôme...faites moi vos proposition...JE CHERCHE UNE PERSONNE SERIEUSE SINON JE NE PREFERE AUTANT RIEN FAIRE QUE DE FAIRE AFFAIRE AVEC PERSONNE NON SERIEUSE.... contacter moi par mail svp , al_ancienne@live.fr
1 réponse pour «
qui loue son bp coiffure dans le puy de dôme ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 12h06
Bonjour je suis très interressé par votre proposition mais ne sais pas exactement en quoi ça consiste et si je correspond j'habite dans l'allier et attend une réponse rapidement d'avance merci