Date du prochain concours en douane en Tunisie

ça sera quand la date du prochain concours en douane en tunisie et quelles sont les spécialités demandées?
3 réponses pour «
Date du prochain concours en douane en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 18h06
Svp je veux m'inscrire pour le concour de douane2011.niveau bac merci pour tous
Réponse de azdine brebech
Le 18/08/2011 é 14h12
Svp je veux m'inscrire pour le concour de douane2011. niveau 6 emme anneé economi
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 02h43
Slt tout le monde je suis un technicien superieur et je vou pris de m'informer sur les demarches néssessaire pou s'inscrire au concours de douane