Réponse proposée par le solitaire le 18/05/2010 à 21h38 - Réponse abusive ?
Bjeh rabi eli ya3ref wa9tech fama concours de douane y9oulelna svp rana nestanew fih w chnouma el lawra9 el matlouba bech naba3thouhom w la date d'envoie des demandes w merci
Je veux travailler chez vous parcque mais condition sont faible et j aime cette travaille car je peux donne des choes bien dans cet dommaine avec confiance et courage
Salut je suis technicienne supérieur en technologie médicale spécialité imagerie médicale, je veux travailler chez vous avec plaisir et merci d'avance.
Concours Douane Tunisie 2013 | Tunisie Travail :
Date de début des épreuves : 15-03-2013 ? Date de clôture de candidature ... Clôturer : Concours Banque Centrale de Tunisie pour le recrutement de 41 ...
Douane Tunisienne | Facebook :
Douane Tunisienne, Tunis, Tunisia. 14254 likes · 245 ... Badie C'est Moi brabi ya admin fama concours wokala2 diwana bech tahbet? March 9 at 12:10pm ...
Portail de la Douane Tunisienne: Concours :
La Direction générale des Douanes recrute par voie de concours externe ouvert par arrêté du ministre des finances. Ces arrêtés, qui sont publiés au Journal ...
?????? ?????? ??????????? ??????? 450 ????? ???????? :
5 nov. 2012 ... Tunisie-Etudes.info ... a Direction Générale des douanes organise un concours externe sur épreuves pour le recrutement de 450 sergents des ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.