Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date versement bourse 1 er trimestre 2015-2016 - Page 14

A quelle date sera versée la bourse lycée du 1er trimestre rentrée 2015-2016 ?
395 réponses pour «
date versement bourse 1 er trimestre 2015-2016
 »
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 07h41
Alors je me reprend j ai regarder hier soir elles étaient en attente sur mon compte et je verifie ce matin plus de trace !! Je doit avoir un bugg avec la poste lol.... Je vous tiens au courant !!!
Réponse de Celia60
Le 31/03/2016 é 07h45
Oh la banque postal moi jai vu opération en cours depuis le 22 je vien selment de lavoir sur mon compte
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 07h47
Bin moi elle était en opération en cours hier soir donc logiquement le matin c est sur le compte mais la elle n apparait même plus du tout !! C est bien la première fois que j ai ce tour et j avoue que ça me panique un peu quand même ...
Réponse de Celia60
Le 31/03/2016 é 08h16
Moi aussi j'ai eu peur mes c arrivée 8jour après
Réponse de pukas
Le 31/03/2016 é 08h31
Je suis à la piste aussi moi j ai rien vu en écriture hier mais sa arrive sa seras pour demain ou samedi matin la poste fais souvent ca bonne journee
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 08h39
J avais déjà eu le tour au ils retardent un virement de plusieurs jours mais qu'il s efface carrément c est la première fois ça fait peur sur le coup mais bon du coup on attend encore lol
Réponse de kfrinelacour
Le 31/03/2016 é 08h41
Comment pouvez vous savoir qu'il y a une opération en cours sur votre compte postale?j'aimerais savoir comment faire svp merci
Réponse de élène
Le 31/03/2016 é 08h42
Bourse reçu ce matin dans le 13
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 08h43
Tu clique sur ton compte et en haut tu as opération en cours . Cheque en attente ou opération rejetées donc tu clique sur opération en attente. Voila c est tout bête 😊
Réponse de kfrinelacour
Le 31/03/2016 é 08h45
Merci c'est gentille bne journée
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 09h03
Toujours rien dans le 62 Il attend quoi les vacances l'académie mon dit qu'il on l'argent depuis debut de semaine dernier mais il prennent leurs temps pour nous le donner Pouffffffffffff il pense qu'on n'a pas besoin de cette argent
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h30
Mais non, on ne peut pas voir les opérations en cours sur un compte bancaire... Vous pouvez voir les virements que vous émettez en cours (logique !), mais pas les virement en réception qui seraient en cours !
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 09h45
Désolée mais moi je peut les voir le soir dans opération a venir et logiquement a minuit c est sur le compte donc je ne sais pas a quelle banque vous êtes mais a la banque postale c est possible le temps qu'il soit credite sur le compte pas longtemps avant certe mais le soir pour le lendemain et ça fait 5 ans que c est comme ça ...
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 09h46
Et a voir les messages precedents je ne suis pas la seule
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h47
Ca tombe mal, j'ai plusieurs comptes : Boursorama, Crédit Agricole, et... la Banque Postale ! Et je n'ai jamais vu ce que vous décrivez. Vous me faites une capture d'écran pour que je voie ça ?
Réponse de pukas
Le 31/03/2016 é 09h47
La je confirma a la poste on peu voir les versement qui doivent arriver sue les compte ji suis aussi depuis plusieur annees
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h49
Ok, le premier qui me fait une capture d'écran qui le prouve, je lui donne une récompense.
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 09h49
Je confirme aussi cas la poste on peut le voire 1 jours avant souvent en fin journée
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h50
Vous confondez surement avec autre chose. Vous avez quel age pour croire ce genre de chose ?..
Réponse de pukas
Le 31/03/2016 é 09h51
Oui apres 15h ou a20h le soir on peu