Alors je me reprend j ai regarder hier soir elles étaient en attente sur mon compte et je verifie ce matin plus de trace !! Je doit avoir un bugg avec la poste lol.... Je vous tiens au courant !!!
Bin moi elle était en opération en cours hier soir donc logiquement le matin c est sur le compte mais la elle n apparait même plus du tout !! C est bien la première fois que j ai ce tour et j avoue que ça me panique un peu quand même ...
J avais déjà eu le tour au ils retardent un virement de plusieurs jours mais qu'il s efface carrément c est la première fois ça fait peur sur le coup mais bon du coup on attend encore lol
Tu clique sur ton compte et en haut tu as opération en cours . Cheque en attente ou opération rejetées donc tu clique sur opération en attente. Voila c est tout bête 😊
Toujours rien dans le 62
Il attend quoi les vacances l'académie mon dit qu'il on l'argent depuis debut de semaine dernier mais il prennent leurs temps pour nous le donner
Pouffffffffffff il pense qu'on n'a pas besoin de cette argent
Mais non, on ne peut pas voir les opérations en cours sur un compte bancaire...
Vous pouvez voir les virements que vous émettez en cours (logique !), mais pas les virement en réception qui seraient en cours !
Désolée mais moi je peut les voir le soir dans opération a venir et logiquement a minuit c est sur le compte donc je ne sais pas a quelle banque vous êtes mais a la banque postale c est possible le temps qu'il soit credite sur le compte pas longtemps avant certe mais le soir pour le lendemain et ça fait 5 ans que c est comme ça ...
Ca tombe mal, j'ai plusieurs comptes : Boursorama, Crédit Agricole, et... la Banque Postale !
Et je n'ai jamais vu ce que vous décrivez.
Vous me faites une capture d'écran pour que je voie ça ?