Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date versement bourse 1 er trimestre 2015-2016 - Page 15

A quelle date sera versée la bourse lycée du 1er trimestre rentrée 2015-2016 ?
395 réponses pour «
date versement bourse 1 er trimestre 2015-2016
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 09h51
J-Go je te promet que la personne qui a dit sa c vrai on peut le voire attention je dit pas une semaine avant moi je voit que 1 jours avant
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h52
Oui oui, et la marmotte... Fais moi une capture d'écran pour le prouver.
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 09h55
Oui on peut et sérieusement ??? Une capture d écran de nos comptes ???? Nan mais c vous qui avez quel âge pour croire que l on va vous envoyer nos comptes comme ça ????? Bien essayer mais bon ça n est rien nous devons surement tous être un peu simplet pour ne pas vous croire vous le maitre des comptes en banque !! Ou alors nous hallucinons tous a force d attendre on crois surement voir l argent en attente alors qu'il n y est pas hallucination collective ??? Mdr Bonne journée
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 09h56
Oui la veille au soir pour le lendemain
Réponse de pukas
Le 31/03/2016 é 09h58
Attention si vous lui parler comme ca il vas tous nous signaler et nous faire suprimer du forum il ma menacer dejas
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h58
Et vous pouvez voir les numéros du loto 1 jour avant leur tirage ? Génial !!!
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h00
Je confirme : toute personne qui s'amuse à mentir sur ce site sera fatalement exclue. Je récapépète : un virement est reçu ou pas reçu. Entre les deux, c'est votre imagination.
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 10h01
Oui bin c fait merci mais nous n avons au a tous le signaler et c tout . Nous sommes tous a lui dire que nous le voyons et lui tout ce qu'il veut ce sont des captures d écran de nos comptes c est honnête ca ???????
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h03
Ben voyons, vous êtes tous à la banque postale, comme par hasard ;) Vous avez encore l'age de croire qu'il suffit d'affirmer quelque chose pour que ce soit vrai. Et l'age de vouloir toujours avoir raison même quand vous savez que vous avez tort.
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 10h05
Non mais j ai l age de croire que face a certaine mauvaise fois il vaut mieux laisser tomber plutôt que d entretenir une speudo discution . Sur ce bonne journée a tous et courage ça arive
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 10h07
Grand bien lui fasse si il n en a pas besoin !!! Je lui souhaite de ne jamais avoir a attendre pour pouvoir vivre !!!! Mais bon sujet clos de toute façon il trouvera quelque chose a répondre donc ...
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h08
Faut pas tout mélanger. La question est pas de savoir si vous méritez votre bourse.
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 10h15
Je vous explique comment ça se passe Exemple la CAF envoie les ordres de virements vers le 20 de chaque mois aux établissements bancaires avec date de créditer les comptes les 05 de chaque mois.... avec un Beug bancaire vous pouvez parfois le voir surtout à la banque postale dans les opérations a venir mais sans qu il soit créditer sur votre compte .Donc ce qu'elle vous a raconté la personne c'est bien vrai..Bien à vous.
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h18
Un bug aussi grossier dans l'interface d'une banque ? Mais c'est vraiment n'importe quoi... Je vous explique comment ça se passe : - déjà c'est pas le CAF mais l'établissement lui-même qui fait le virement - l'établissement programme les virements dans l'interface de SA banque - le Jour J, la banque de l'établissement déclenche le virement vers les banques des parents des élèves - quelques jours plus tard, il apparaissent dans la banque des parents des élèves Aucun bug possible. Demandez à un banquier si vous ne me croyez pas ;) Non mais franchement...
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 10h20
Au moins ça me prouve que je ne suis pas folle lol ou alors je ne suis pas la seule 😅 sinon je n est jamais dit mériter j ai dit attendre . Je ne me permettrais pas de dire si quelqu un la merite ou pas . La seule chose qui est sure c est que toutes les personnes qui sont ici les attendent et en on besoin moi y compris .
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 10h23
Mais personnes ne dit que vous mentez !! Nous vous expliquons juste qu a la banque postale lorsque vous recevez un virement la veille au soir il apparait dans les opérations a venir généralement après 17h et qu a minuit l argent est créditer sur le compte . Voila tout personne n a dit que vous mentiez nous vous expliquons juste comment cela fonctionne sur nos comptes et c est vous qui nous traitez tous de menteurs pas l inverse ....
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h24
Mais c'est moi qui dit que vous mentez à dire que vous voyez un virement avant qu'il soit fait ;) Et surtout l'autre qui dit avoir vu le virement qui a ensuite disparu... Faut arrêter de croire à Harry Potter ;)
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 10h25
@J.Go, Si vous êtes à la banque postale vous pouvez voir les mouvements a venir sur votre compte les prélèvements - chèques et virements a( débiter ou a créditer ) dans la rubrique "opération a venir" Cordialement,
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 10h28
L autre c est moi donc je me répète hier soir a 23h cela me noter opération en attente et ce matin je ne vois plus rien alors au habituellement l argent est créditer le matin . Mais bon je sais encore ce que j ai vu sur ce sujet clos pour ma part je n est pas a me justifier j était juste la pour donner une information par pour me faire insulter ! Merci quand même
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 10h33
L autre c est moi donc je me répète hier soir a 23 h cela me noter opération en attente et ce matin......ça arrive à la banque postale quand il y a un beug, ce qui veut dire ça va être créditer dans les tous prochains jours.