669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Date versement bourse 1 er trimestre 2015-2016 - Page 15

Question anonyme le 21/10/2015 à 11h33
Dernière réponse le 31/12/2017 à 12h56
[ ! ]
A quelle date sera versée la bourse lycée du 1er trimestre rentrée 2015-2016 ?
Répondre
395 réponses pour « 
date versement bourse 1 er trimestre 2015-2016
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 09h51
[ ! ]
J-Go je te promet que la personne qui a dit sa c vrai on peut le voire attention je dit pas une semaine avant moi je voit que 1 jours avant
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h52
[ ! ]
Oui oui, et la marmotte... Fais moi une capture d'écran pour le prouver.
Répondre
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 09h55
[ ! ]
Oui on peut et sérieusement ??? Une capture d écran de nos comptes ???? Nan mais c vous qui avez quel âge pour croire que l on va vous envoyer nos comptes comme ça ????? Bien essayer mais bon ça n est rien nous devons surement tous être un peu simplet pour ne pas vous croire vous le maitre des comptes en banque !! Ou alors nous hallucinons tous a force d attendre on crois surement voir l argent en attente alors qu'il n y est pas hallucination collective ??? Mdr Bonne journée
Répondre
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 09h56
[ ! ]
Oui la veille au soir pour le lendemain
Répondre
Réponse de pukas
Le 31/03/2016 é 09h58
[ ! ]
Attention si vous lui parler comme ca il vas tous nous signaler et nous faire suprimer du forum il ma menacer dejas
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h58
[ ! ]
Et vous pouvez voir les numéros du loto 1 jour avant leur tirage ? Génial !!!
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h00
[ ! ]
Je confirme : toute personne qui s'amuse à mentir sur ce site sera fatalement exclue. Je récapépète : un virement est reçu ou pas reçu. Entre les deux, c'est votre imagination.
Répondre
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 10h01
[ ! ]
Oui bin c fait merci mais nous n avons au a tous le signaler et c tout . Nous sommes tous a lui dire que nous le voyons et lui tout ce qu'il veut ce sont des captures d écran de nos comptes c est honnête ca ???????
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h03
[ ! ]
Ben voyons, vous êtes tous à la banque postale, comme par hasard ;) Vous avez encore l'age de croire qu'il suffit d'affirmer quelque chose pour que ce soit vrai. Et l'age de vouloir toujours avoir raison même quand vous savez que vous avez tort.
Répondre
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 10h05
[ ! ]
Non mais j ai l age de croire que face a certaine mauvaise fois il vaut mieux laisser tomber plutôt que d entretenir une speudo discution . Sur ce bonne journée a tous et courage ça arive
Répondre
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 10h07
[ ! ]
Grand bien lui fasse si il n en a pas besoin !!! Je lui souhaite de ne jamais avoir a attendre pour pouvoir vivre !!!! Mais bon sujet clos de toute façon il trouvera quelque chose a répondre donc ...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h08
[ ! ]
Faut pas tout mélanger. La question est pas de savoir si vous méritez votre bourse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 10h15
[ ! ]
Je vous explique comment ça se passe Exemple la CAF envoie les ordres de virements vers le 20 de chaque mois aux établissements bancaires avec date de créditer les comptes les 05 de chaque mois.... avec un Beug bancaire vous pouvez parfois le voir surtout à la banque postale dans les opérations a venir mais sans qu il soit créditer sur votre compte .Donc ce qu'elle vous a raconté la personne c'est bien vrai..Bien à vous.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h18
[ ! ]
Un bug aussi grossier dans l'interface d'une banque ? Mais c'est vraiment n'importe quoi... Je vous explique comment ça se passe : - déjà c'est pas le CAF mais l'établissement lui-même qui fait le virement - l'établissement programme les virements dans l'interface de SA banque - le Jour J, la banque de l'établissement déclenche le virement vers les banques des parents des élèves - quelques jours plus tard, il apparaissent dans la banque des parents des élèves Aucun bug possible. Demandez à un banquier si vous ne me croyez pas ;) Non mais franchement...
Répondre
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 10h20
[ ! ]
Au moins ça me prouve que je ne suis pas folle lol ou alors je ne suis pas la seule 😅 sinon je n est jamais dit mériter j ai dit attendre . Je ne me permettrais pas de dire si quelqu un la merite ou pas . La seule chose qui est sure c est que toutes les personnes qui sont ici les attendent et en on besoin moi y compris .
Répondre
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 10h23
[ ! ]
Mais personnes ne dit que vous mentez !! Nous vous expliquons juste qu a la banque postale lorsque vous recevez un virement la veille au soir il apparait dans les opérations a venir généralement après 17h et qu a minuit l argent est créditer sur le compte . Voila tout personne n a dit que vous mentiez nous vous expliquons juste comment cela fonctionne sur nos comptes et c est vous qui nous traitez tous de menteurs pas l inverse ....
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 10h24
[ ! ]
Mais c'est moi qui dit que vous mentez à dire que vous voyez un virement avant qu'il soit fait ;) Et surtout l'autre qui dit avoir vu le virement qui a ensuite disparu... Faut arrêter de croire à Harry Potter ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 10h25
[ ! ]
@J.Go, Si vous êtes à la banque postale vous pouvez voir les mouvements a venir sur votre compte les prélèvements - chèques et virements a( débiter ou a créditer ) dans la rubrique "opération a venir" Cordialement,
Répondre
Réponse de mattgajo
Le 31/03/2016 é 10h28
[ ! ]
L autre c est moi donc je me répète hier soir a 23h cela me noter opération en attente et ce matin je ne vois plus rien alors au habituellement l argent est créditer le matin . Mais bon je sais encore ce que j ai vu sur ce sujet clos pour ma part je n est pas a me justifier j était juste la pour donner une information par pour me faire insulter ! Merci quand même
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 10h33
[ ! ]
L autre c est moi donc je me répète hier soir a 23 h cela me noter opération en attente et ce matin......ça arrive à la banque postale quand il y a un beug, ce qui veut dire ça va être créditer dans les tous prochains jours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
date versement bourse 1 er trimestre 2015-2016
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.643