Je viens de regarder sur mon compte, dans l'onglet "opérations à venir", il est indiqué :
"Les informations ci-dessus récapitulent certaines opérations en cours de traitement (par exemple les prélèvements reçus et les chèques remis à l’encaissement)"
C'est bien ce que je disais, ça ne peut pas indiquer les VIREMENTS en cours vers votre compte ;)
Vous n'avez peut-être pas encore l'âge de comprendre les mécanismes d'une transaction financière...
Donc je ne suis pas la seule a avoir vu une opération en attente hier soir et a ne plus la voir ce matin ???? Ouf désolée de dire ça mais ça me rassure 😊 merci !!!
Opérations
Opérations à venir (1)
Opérations rejetées
Votre découvert
Chèques en attente de provision
Date prévisionnelle (2) Libellé Euros Francs
Voila comment on voit a la poste
"Les informations ci-dessus récapitulent certaines opérations en cours de traitement (par exemple les prélèvements reçus et les chèques remis à l’encaissement)"
C'est bien ce que je disais, ça ne peut pas indiquer les VIREMENTS en cours vers votre compte ;)
Bonjour
Ca fait du bien de voir qu on est pas les seuls fous sur ce forum mdr !! Merci pour cette info et espère pour les autres ( et un peu pour moi aussi 😋) virement avant ce week .
On verra bien . De toute façon ya plus qu attendre . Je trouver juste bizarre que l opération s efface comme ça au lieu de rester en attente mais bon . Merci
Merci ça me rassure vraiment car je me demander ce qui avait bien put ce passer ! On ne sais jamais .
Je verrais donc demain je vous tiens au courant .
Merci encore