Mon fils est inscrit au Cned pour problèmes de santé, il est en 5ème, j'ai reçu une lettre m'informant qu'il allait recevoir une bourse mais toujours rien .. J'ai appelé mais apparemment ils n'ont toujours pas reçu les subventions, si quelqu'un a des infos .. merci
Moi je suis au lycée en seconde profesionnelle est j'ai toujours pas eue à ce jour les bourses non plus et plus j'ai été informée au 2 trimestre que j'aurais la bourses du mérite qui sera donnée en même temps que la bourses normale mais toujours rien .
BONJOURS EST CE QELQU UN A TOUCHER LES BOURSE DES LYCER A OIGNIE CAR LA ON ET LE 26AVRIL 2010 ET TOUJOURS RIEN IL SE FOUTTE DE NOUS JE CROIX MERCI A SE QUI ME REPONDRE
Moi aussi tjr rien j en ai marre je suis au lycée j en ai besoin quand même il abusent vraiment trop la sa fait plus d un mois que j attend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un appelé pour savoir ce qu'il en est moi oui, ainsi que des mails, le dernier est je cite : Les paiements doivent arriver sur les comptes cette semaine
Cordialement,
Et quand j'appelle je me fais enguelé !
Le 6 mai, toujours pas de bourses du collège pourtant j'ai bien eu celle du lycée en mars et d'habitude je les ai en meme temps.c'est bizarre quand meme.
Ma fille est au collège, j'ai bien perçu la bourse du 1er trimestre mais à ce jour je n'ai toujours pas perçu celle du 2eme trimestre. Je n'ai aucune coordonnée à qui m'adresser. Quelqu'un en aurait-il en sachant que nous fesons partis du département du 93.
Je vous remercie par avance pour vos réponse.
Je ne peu vous le dire en ce qui concerne le collège car mon fils est au lycee a nice
j'ai eu l'academie de nice qui m'a répondu que soidisant les bourses partaient sur les comptes cette semaine qu'il avait reçu la nouvelle disquette.
esperant que cette fois-ci c'est la bonne!!!