669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Date versement bourse college 2e trimestre 2010

Question anonyme le 01/04/2010 à 14h03
Dernière réponse le 22/03/2012 à 12h03
[ ! ]
Mon fils est inscrit au Cned pour problèmes de santé, il est en 5ème, j'ai reçu une lettre m'informant qu'il allait recevoir une bourse mais toujours rien .. J'ai appelé mais apparemment ils n'ont toujours pas reçu les subventions, si quelqu'un a des infos .. merci
Répondre
40 réponses pour « 
date versement bourse college 2e trimestre 2010
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 10h08
[ ! ]
Moi je suis au lycée en seconde profesionnelle est j'ai toujours pas eue à ce jour les bourses non plus et plus j'ai été informée au 2 trimestre que j'aurais la bourses du mérite qui sera donnée en même temps que la bourses normale mais toujours rien .
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2010 é 09h34
[ ! ]
Mon fils est au Lycée , ma fille au Collège , nous sommes le17 et toujours pas de bourses .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 19h26
[ ! ]
Bonjour, mon fils est au lycé francois albert de noeux les mines (62) et toujours rien aujourd'hui, savez vous quand sa sera viré?? merci
Répondre
Réponse de christ411
Le 21/04/2010 é 19h17
[ ! ]
Mon fils est au lycée professionnel a nice , il a le droit a une bourse nous somme le 21/04/2010 tjrs rien. C'est long!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 19h56
[ ! ]
Oui très long !!! Et apparemment les bourses partis sur les comptes ?! A ne rien y comprendre !!
Répondre
Réponse de bella62
Le 26/04/2010 é 17h46
[ ! ]
BONJOURS EST CE QELQU UN A TOUCHER LES BOURSE DES LYCER A OIGNIE CAR LA ON ET LE 26AVRIL 2010 ET TOUJOURS RIEN IL SE FOUTTE DE NOUS JE CROIX MERCI A SE QUI ME REPONDRE
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 20h00
[ ! ]