Bonjour,
Quelqun peut-il me donner les dates du Brevet des collèges 2010.
j'organise un voyage avec la famille et ma fille passera le BEPC à cette période.
Merci
Les dates ne sont pas encore fixées, pour la session 2009 les dates ont été fixées par le ministère au mois de janvier ! On peut s'attendre à ce que ce soit les 28-29 juin , au plus tard les dernières épreuves auraient lieu le 1er juillet; les profs auraient le 2 juillet pour corriger (comme cette année).
Il serait surprenant que les professeurs n'aient pas les copies dès le 2 juillet pour les corriger et que des épreuves optionnelles trainent jusqu'au 3 juillet et aient lieu un samedi .
Pouvez-vous citer les sources qui évoqueraient les 2 et 3 jullet ?
Désolée mais aucune info sur aucun site pour les dates du brevet à l'heure actuelle il faut attendre un peu ...c'est bien ce mois ci mais pas très intelligent les petits malins qui inventent des infos ,ils n'ont pas du l'avoir leur brevet ceux là!!!!!!
Bonjour, je pense que le brevet se déroulera le 29 et 30 juin 2010 car sur un des sites que vous avez cité auparavent, il disent ça. Ce site à l'air sérieux.
1. Épreuves écrites communes
Les épreuves écrites du diplôme national du brevet communes à tous les candidats auront lieu les mardi 29 et mercredi 30 juin 2010 pour la session normale et les mardi 21 et mercredi 22 septembre 2010 pour la session de remplacement, selon les modalités définies respectivement en annexes II et III.
Référence(s) :
NOR : MENE0925198N
RLR : 523-0 ; 541-1a ; 544-0a ; 544-1
note de service n° 2009-174 du 25-11-2009
MEN - DGESCO
Hey !
Les dates du brevet cette année c'est le 29 et 30 Juin ! Si tu veux en savoir plus sur le brevet des collèges tu trouveras toutes les informations que tu cherches sur ce site : http://www.doc-etudiant.fr/brevet.php
Je me suis renseignée dans mon collège et les dates sont le 28 et 29 juin ou 1et 2 juillet cela dépendra des préparation des classes et tout ça mais meme sans savoir les dates je vous conseille de réviser
Bonne chance a tous !!!