670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les dates du brevet 2009 ?

Question anonyme le 03/01/2009 à 10h22
Dernière réponse le 12/06/2009 à 19h57
[ ! ]
En cherchant les dates du brevet des collèges 2009, impossible de trouver une seule réponse "officielle" ! La seule et unique réponse que j'ai trouvée, c'est sur votre site : on parle des 29 et 30 juin mais comment l'internaute le sait-il ? La réponse est-elle fiable ? Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
Les dates du brevet 2009 ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2009 é 18h01
[ ! ]
Moi aussi j'ai le même problème je suis en troisième et mes parents veulent dés maitenant réserver les billets d'avion pour cet été et si c'est le 29 et 30 le prix des billets peut doubler pour le 1 er ,donc si quelqu'un a une réponse merci de nous la donner rapidement m^me si le bulletin officiel n'est pas encore paru j'espère qu'il sortira b ientôt car les prix peuvent doubler dans l'instant d'une semaine!!!! encore une fois merci pour toute information !!!
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 17h34
[ ! ]
J'ai le même problème et d'après mes renseignements le brevet est prévu pour le 30 juin et le 1 juillet 2009!!! le voyage prévu est annulé!! j'espère que ç'est vrai !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 23h01
[ ! ]
Les épreuves du diplôme national du brevet 2009 se dérouleront le mardi 30 juin et le mercredi 1er juillet
Référence(s) :
Je suis professeur de français, ces dates m'ont été communiquées par mon chef d'établissement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 19h57
[ ! ]
Pour moi personelement je le passe le 30 juin et 1 juillet donc sa doit etre a peut pret les même date partout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Les dates du brevet 2009 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.226