Date du brevet des colleges 2009

Je désire connaitre la date du brevet des colleges en juin 2009 merci
41 réponses pour «
date du brevet des colleges 2009
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 23h25
JE SAIS PAS ET JE VEUT BIEN SAVOIR
Référence(s) :
SANS
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 16h18
Le 29 et 30 juin 2009
Référence(s) :
collège de mon fils
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 22h40
CES DATES SONT OFFICIEUSES LE JOURNAL DE L'EDUCATION NATIONALE N'ETANT PAS PARUE.
Référence(s) :
INSPECTION ACADEMIQUE DE NICED
Réponse de nanou68
Le 14/01/2009 é 10h24
Bonjour, je viens de l'apprendre par le proviseur du collège de mes enfants,le brevet des collèges 2009 aura lieu le 29 et 30 juin 2009!! vraiment tard,va falloir motiver les troupes jusqu'au bout !!!
Référence(s) :
academie de strasbourg
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 15h31
30 et 31 juin 2009 !!!! (oui oui 31 juin d'après les pros du JT de 13h de TF1 !!) Il faut le faire quand même, je sais pas où ils vont le trouver le 31 juin !
Référence(s) :
Journal de 13h de TF1 du 14/01/2009 !!!
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 09h54
30 juin et 1/07
Référence(s) :
JT TF1 du 14/01/09 de 20h
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 10h18
Et oui 30 juin et 1er juillet! pour emm...le monde! nous ne sommes pas tous dans l'académie et n'avons, par conséquent, pas tous 2 mois de vacances l'été. Sympa de penser à ceux qui ont leurs vacances sur la fin juin!
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 10h56
Les dates du brevet 30 juin et 1er juillet
Référence(s) :
http://www.education.gouv.fr/cid23419/mene0900012n.html
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 21h38
Tiens TF1 à corrigé son erreur entre le 13h et le 20h et s'est aperçu que le 31 juin n'existe pas....bravo TF1, en progrès....
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 23h02
Merci Mr Darcos. Vraiment n'importe quoi, moi je suis en vacances fin juin. Nous devions partir en vacances le 27 juin après le brevet (déjà réservé) et maintenant on nous annonce mi janvier que les dates d'examens ont changés.
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 15h16
Le 30 juin et 1 er juillet 2009
Référence(s) :
college de notre fils ( 'loire)
Réponse anonyme
Le 23/01/2009 é 15h10
Cette année les épreuves auront lieu les 30 juin et 1er juillet 2009
Référence(s) :
BO de l'éducation nationale
Réponse anonyme
Le 27/01/2009 é 22h23
C'est le 30 juin et 1er juillet !
Référence(s) :
Ma prof de Maths
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 18h14
Je viens de voir que l'examen était prévu le dernier jour de juin et le premier de juillet et je trouve cela inadmissible!!! nous n'avons pas tous, comme les fonctionnaires de l'éducation nationale huit semaines de vacances pour choisir une période de location..la nôtre sera amputée de moitié : merci monsieur Darcos!!!!!
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 23h25
Réponse au message du le 08/02/2009 à 18h14. "nous n'avons pas tous, comme les fonctionnaires de l'éducation nationale huit semaines de vacances " ... >> Libre à vous de prendre 8 semaines de congés sans soldes ... car c'est sur cette base que les enseignants sont payés ( lissage sur 12 mois ..). Merci à l'avenir de vous renseigner avant de colporter des rumeurs ..................
Référence(s) :
décret de 1950 sur le statut des fonctionnaires
Réponse anonyme
Le 30/03/2009 é 01h46
G entendu dire que c'été mois de mai exeptionnellement. Mais je pense que c'est des conneries
Référence(s) :
Pleins de personnes
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 18h25
Le brevet du college se passe le 30 juin é le 1 er juillet !! ( en ille et villaine!)
Référence(s) :
mes ensseignant
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 15h00
Nous ne sommes pas tous fonctionnaires mais pensez à ceux qui corrigent! Pour eux les vacances ne seront pas le 2 juillet comme l'indique le calendrier de l'Education Nationale.... De plus ils ont les tarifs les plus élevés puisqu'ils sont en vacance en même temps que la majorité.... Arrêtez les préjugés!!!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 12h44
Réponse au message du le 08/02/2009 à 18h14. "nous n'avons pas tous, comme les fonctionnaires de l'éducation nationale huit semaines de vacances " ... >> Libre à vous de prendre 8 semaines de congés sans soldes ... car c'est sur cette base que les enseignants sont payés ( lissage sur 12 mois ..). Merci à l'avenir de vous renseigner avant de colporter des rumeurs .................. C est vrai que l on va vous plaindre car vous vous pouvez etre employé durant 4 semaines par un autre employeur durant le mois d' Aout et vos salaires ne sont pas ceux d un SMICard et vous etes plus disponible qu une grande majorité des francais pour vous occuper de vos enfants apres ecole ou pendant les vacances car il ne s agit pas seulement de 2 mois l été!! donc vous faite aussi des economies en theorie mdr!!!!
Référence(s) :
Ma mére enseignante retraité!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2009 é 22h18
Et bien alors si le métier d'enseignant présente autant d'avantages, pourquoi ne pas l'avoir fait?????!!!!!!!!! Il est 22H08 pendant que mon mari se détend après sa journée, moi je corrige des copies mais il me reste encore à revoir mes cours pour demain...Je précise que j'étais au collège de 9h jusqu'à 17H et que j'ai enchainé avec un conseil d'enseignement! Il est pas beau le métier???!!!