Modèle de projet d'étude pour un master

Bonjour les experts. j'ai une maitrise en géographie et j'espère poursuivre d'autres études(master en géographie). Pour cela, il me faut redigé mon projet d'étude et professionnelle. Est ce que je peut avoir un modèle de projet d'étude et professionnelle? Merci d'avance cordialement.
1 réponse pour «
Modèle de projet d'étude pour un master
 »
Réponse de mutsora
Le 16/01/2012 é 04h55
Je suis étudiant en master en droit je veux poursuivre mes études supérieures en droit administratif et compte tenu de la non maitrise de la rédaction d un projet d études j aurais voulu l apprendre au près des experts afin de m adapter a leur niveau et être potentiel d en rédiger.
Référence(s) :
a titre de references mon numero est le suivant:00221 77 3741407