670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Debut du manquina

Question anonyme le 07/02/2009 à 13h20
Dernière réponse le 03/07/2013 à 19h56
[ ! ]
Bonjour , je cherche à rentrer dans le manquina j'ai 14ans je mesure 1m73 je pese 46kg . Merci a tous
Répondre
11 réponses pour « 
debut du manquina
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 19h49
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans , je mesure 1m65 et je pese 47 Kg , jaimerais beaucoup faire du manquina , je m'apelle elodie je suis passioné par la mode j'aime beaucoup faire du shopping je suis brune les cheuveux longs , coté etudes je suis asser bonne eleve et je voudrais travailler dans la ventes ( boutique de marque ) pour me joindre voila mon facebook : elodie folin Où mon adresse mail : elodie_96@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonjour jai 13 ans je fais 1.74m je suis blonde cheveux long yeux vert mince (48 kg) je voudrais bien faire du mannquina (photo ou defiler) jai deja fais 3 defiler si possible sur marseille je vous remerci bérénice louboutin berepoulain@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 18h04
[ ! ]
Bonjour je m’appelle Laurie j'ai 17 ans , je mesure 1m70 et je pèse 54 Kilos , j'aimerais faire du mannequina , je suis brune les cheveux longs et frisé. Je suis esthéticienne. Photo ou défilé ne me dérange pas. Merci de me contacté si je vous intéresse. Sur Delices-days@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 18h36
[ ! ]
Bonjour je m'apelle florence figueiredo j'ai 20ans , je mesure 1m53 et je pèse 48kilo, je suis brunes (chatin claire ) longs les yeux maron . J'aimerais faire du mannequina pour des photo . je vous remerci . pour me contacté : florence74140@hotmail.fr ou florencefigueiredo@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjours je souhaiterais faire du mannequinat si possible je brune au yeux vert j'ai 14 ans je pèse 45 kg je fais 1 m 60 si possible faire photo ou défiler merci de votre réponse si vous voulez me contacter contacter moi sur mon adresse email qui est coyya49@hotmail.fr . merci de votre compréhension et a bientôt !!!
Répondre
Réponse de Angel-2601
Le 02/01/2012 é 06h10
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans le 26 je mapelle angélique je prépare un cap reseptioniste je meusure 1mettre78 ou pettere plus je pèse 63kilo j'aime bien faire des foto mais de mode sa serai mieu tout mon entourage me dit que je devrai fair mannequin mais comment mis prendre je doit attendre de me faire repère ou commencer a chercher jene ses pas les gens aime le plus mes yeux si vous souhaiter voire des Photo mon adresse mail c'est angel-2601@live.fr merci
Référence(s) :
Et mon facebook et angel Max une photo avec mon copin comme photo de profl
Répondre
Réponse de pauline56
Le 09/07/2012 é 12h31
[ ! ]
Bonjour je m'apelle pauline j'ai 15ans j'aime beaucoup la mode je suis rousse au cheveux long je mesure 1m72 je pése 54kilos j'aime beaucoup lunivers de la photos . Notamment jaime beaucoup défiler . Mon entourage ma dit de faire de la photo. Si possible je cherche dans la bretagne (56) Merci de me contacter au plus vite Car jaimerais beaucoup rentrer dans le monde de la mode mon adresse e-mail : miss-pauline56@hotmail.fr
Répondre
Réponse de chloe!
Le 04/08/2012 é 17h09
[ ! ]
Bonjour je m appelle Chloe j ai 13 ans je mesure 1m52 je pese 40kg je suis brune au yeux brun j aimerais fair des photos de mannequinat contacter moi sur Facebook : Chloe zybach ou par email : chloe_zybach@hotmail.com bye :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 15h31
[ ! ]
Bjr je m appelle roxana j ai 16 ans et bientot 17 ans.je mesure1m66 j ai 55 kilos je sais je suis en peut grosse pour devenir manequinna mais si jpourais m inscrire je perdrais des kilos car j adorais etre manequine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 01h36
[ ! ]
Bonjour je m appelle alexandre j ai 20 ans du 1 er janvier je mesure 1m78 et mon poid est de 77 kg. Je suis brun au yeux bleu et j ai un corp bien dessiner et je voudrais devenir manequin et pouvoir travailler avec mon corp dans des photo de magasine ou autre et defiler si possible. Pour me contacter voici mon adresse mail: alexplud@hotmail.fr mon numero de telephone: 06.71.22.78.36
Répondre
Réponse de Nicolasss
Le 03/07/2013 é 19h56
[ ! ]
Bonjour ,je m'appelle Nicolas j'ai 12ans je mesure 1 mètre 60 et je pèse 38,5 kilos,je suis brun aux yeux marron.Voila mon adresse email si vous soquèterez me contacter: nicodiego24@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
debut du manquina
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.054