Début de manquina comment faire ?

Question de Ju'-2312 le 07/09/2012 à 19h16
Bonjour, j'ai 13 ans, je m'apelle Juliette, je suis blonde, les cheveux long, 1m69, 56 kg et j'ai les yeux marron et vert.J'aime beaucoup la mode et devenir mannequin est mon plus grand rêve. J'aimerais faire des photos ou défilés. Je voudrais s'avoire comment devenir manequin. Vous pouvez me contacter sur facebook: Juuliette ramain ou par mail: juliette.ramain01@hotmail.fr
1 réponse pour «
Début de manquina comment faire ?
 »
Réponse de Salomee02
Le 09/09/2012 é 01h51
Salut , je suis dans le même cas que toi 13 ans dans 2 mois , et après avoir fait le tour des forum je penses qu'il faut déjà commencer par des petite marque et continuer par la suite a progresser . Bye :)
Référence(s) :
Bonne chance :)