Suis je grosse???

Salut jai 13 ans je mesure 1m73 et je pese 49.7 kilos suis je trop grosse????????
8 réponses pour «
suis je grosse???
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2010 é 22h17
SI TU MESURE VRAIMENT 1,73 ET QUE TU PESE 49,7, TU N'EST PAS DU TOUT GROSSE, MAIS ALORS PAS DU TOUT, JE DIRAIT MEME QUE TU FROLE LA MAIGRERE, SI TU VEUT TU PEUT CACULER TON POIDS IDEALE, TU CALCULE TON " IMC " ( INDICE DE MASSE CORPORELLE ) CET OUTIL PERMETS D'EVALUER SON POIDS ACTUEL EN FONCTION DE SA TAILLE " ATTENTION CE CALCUL NE S'APPLIQUE QUE POUR LES ADULTES ENTRE 18 ET 65 ANS. MAIS TU PEUT AUSSI CALCULER LE TIEN VU QUE TU AS 13 ANS, TU TAPE SUR GOOGLE " IMC POUR ENFANT " JE VIENT DE CALCULER TON POIDS ET JE LE REPETE TU N'EST PAS GROSSE DU TOUT TU EST MEME MAIGRE,FAIT SUR LE NET ET TU VERRA PAR TOI MEME. JE TE DONNE LE NOM DU SITE. BIZ
Référence(s) :
www.ligne-en-ligne.com/calcul-imc.htm
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h21
Par rapport à la dernière réponse , j'peux te dire que je suis totalement daccord , tu n'es pas du tout grosse , sinon sa veux vraiment dire que moi je suis une pur obèse ( 13 ans 157cm et 54 kg !!! ) alors te prend pas la tête profite que tu sois mince si même maigre !!
Réponse de billou
Le 20/12/2010 é 17h38
Bonjour je m' appelle Louise, j' ai 12 ans et bientôt 13 en Janvier . Je mesure 1 m 67 et je pèse 45 kg . Je suis châtain clair avec reflets blonds aux yeux vert clair légèrement en amande . J' habite dans le nord de la France et je souhaite faire du mannequina plusieurs fois conseillé par des vendeuse ( habits ) . Pour les habits je met la taille " manquin " . Vous pouvez me joindre sur ma boite mail qui est la suivante : louisette1998@live.fr . Merci de me répondre . Louise .
Réponse de billou
Le 20/12/2010 é 17h39
Bonjour je m' appelle Louise, j' ai 12 ans et bientôt 13 en Janvier . Je mesure 1 m 67 et je pèse 45 kg . Je suis châtain clair avec reflets blonds aux yeux vert clair légèrement en amande . J' habite dans le nord de la France et je souhaite faire du mannequina plusieurs fois conseillé par des vendeuse ( habits ) . Pour les habits je met la taille " manquin " . Vous pouvez me joindre sur ma boite mail qui est la suivante : louisette1998@live.fr . Merci de me répondre . Louise .
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h31
Bonjour, je m'appele Manon, j'ai 11 ans et bientôt 12 le 24 juillet. Je mesure 1m 54 et je pèse 46 kg. Suis-je grosse ? Merci de me répondre. Au revoir.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h20
Salut moi j'ai 11 bientot 12 et non tu n'est pas grosse peut-etre meme un peu maigre
Réponse de .?.?.?
Le 01/09/2012 é 15h03
Tu n es pas grosse du tout tu es meme peut etre assez maigre avant j etais comme toi (avec des centimetres en moins xD )je me demandais si j etais grosse mais je ne le suis vraiment pas 1m65 pour 42 kilos ;) biz bonne journée a tous
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 17h28
Je appelle jade j'ai 13 ans et bientôt 14 je mesure 1 mètre 52 et pèse 50 kilos je sais que je suis grosse mais je n'arrive pas a maigrir je me fait vomir saute des repas mes parents me dise que je suis énorme que j'ai d’énorme cuisse un double menton que mon ventre es tellement gros que dans quelque mois je serais tellement grosse que je ne pourrais plus bouger de mon lit ques que je peux faire