Décès dans famille : à combien de jours j'ai droit ?

Ma grand mère vient de décé ai- je le droit au moin a un jour
3 réponses pour «
décès dans famille : à combien de jours j'ai droit ?
 »
Réponse de adb
Le 03/10/2010 é 18h01
A l’occasion de chacun des événements familiaux suivants : mariage du travailleur, naissance d’un enfant du travailleur, mariage de l’un des descendants du travailleur, décès d’ascendant, descendant et collatéral au1er degré du travailleur ou de son conjoint , décès du conjoint du travailleur, circoncision d’un enfant du travailleur, le travailleur bénéficie dans ces cas de trois (03) jours ouvrables rémunérés. Dans ce cas, les travailleurs concernés par ces évènements doivent produire le document administratif justificatif et jouir du congé spécial rémunéré dans les 30 jours qui suivent, sous peine de perdre cet avantage.
Référence(s) :
Droit du travail Algerien
Réponse de jmr78
Le 05/01/2011 é 21h14
Bonjour,j'ai suivi vos conseils,assez tardivement, mais aprés enquêtes je m'apercois que mes employés ont un niveau digne de leurs propos! A bientot!!
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 04h19
Bonsoir,vous devez mettre a jours et lannée les nouvelles lois qui ont changer moi quand mon père est décédé je crois mes frère ont eu droit a 3 jours et pris 2 jours ordre médical pour les nerfs sur médication 1 semaine congé maladie caussé comme dépression payer part la csst,merci je crois faut pas avoir de coeur écrire a des personne en deuil ,des nièserie comme sa ,