Combien de jour pour décé grand parents

Mon gd pere vient de mourir en espagne et moi je suis a paris ma convention me dit que j'ai le droit a 1 jours pour sont deces mais ne precise pas pour l'etranger comment savoir
1 réponse pour «
Combien de jour pour décé grand parents
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 23h39
La CCN 51 prévoit des jours supplémentaires destinés à permettre aux salariés d’aller et de revenir de la cérémonie liée à l’événement. • Si la cérémonie a lieu à plus de 300 kilomètres, le salarié a droit à un joursupplémentaire. • Si la cérémonie a lieu à plus de 600 kilomètres, le salarié a droit à deux jourssupplémentaires. Le kilométrage s’entend de trajets allers seulement. Note : les ascendants ou descendants visent les parents, grands parents, arrière grand parents, petits enfants, arrière petits enfants sans limitation de degré. En revanche, les oncles, tantes, grands oncles, grands tantes ne sont pas visés.
Référence(s) :
CCN51