Décés de Michel Listwan

Question de mamyco le 26/12/2010 à 18h16
J'ai très bien connu Michel Listwan et j'ai vu par hasard qu'il serait décédé en 2003, pourrait-on m'en dire plus,
4 réponses pour «
décés de Michel Listwan
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 15h04
Je suis son ex belle soeur j'habite sur ST ETIENNE.
Réponse de mamyco
Le 05/01/2011 é 11h20
Je vous remercie d'avoir répondu, j'ai bien connu Michel lorsqu'il travaillait sur Pierrelatte, il me donnait quelques fois de ses nouvelles, et j'étais étonnée de ne plus en avoir. Je suis très peinée de savoir qu'il n'est plus, et je ne comprends pas ce qui lui est arrivé. Merci encore d'avoir répondu.
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 16h47
Il a choisi de nous quitter quelques jours après Noel 2003 et est enterré dans sa commune de naissance : la Talaudière dans la Loire où l'a rejoint son papa il y a quelques semaines.
Réponse de mamyco
Le 05/01/2011 é 17h41
Dois-je comprendre qu'il a mis fin à ses jours ? Je suis stupéfaite ça ne ressemble pas au Michel que j'ai connu. Je vous remercie encore de bien vouloir répondre