Bonsoir a tous je sur michel nestor

Bonsoir moi c’est michel nestor je sur en cote d’ivoire et je travaille dans une agence d’assurance de cote d’ivoire j’ai un problème donc je cherche votre aide voici mon E-mail michel.nesto@hotmail.fr
1 réponse pour «
bonsoir a tous je sur michel nestor
 »
Réponse de jim1953
Le 21/12/2012 é 07h07
Tu cherches de l aide a quel sujet ???? De toute maniere , pourquoi ne cherches-tu pas de l aide chez tes amis ivoiriens ???? Il te faudrait etre un peu plus precis dans ton francais et cela ne fait pas vraiment serieux de savoir que mes anciens confreres dans la branche de l assurance , ont aussi peu de qualifications !