Décès de mon père retraité de la CNAV et formalité

Mon père vient de décéder et percevait une pension de la CNAV. Il laisse une veuve. Quelles sont les formalités à remplir suite à ce décès, notamment pour permettre à sa veuve de percevoir une pension de réversion ? Par ailleurs, est ce que le décès entraîne le versement d'une indemnité particulière ?
1 réponse pour «
décès de mon père retraité de la CNAV et formalité
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2010 é 18h03
Mes condoleances. avant il faut demander l'arrêt définitif du compte de défunt aux caisses de retraite concernées. Puis demander une pension de retraite de réversion par l'intermédiaire de la CNSS la plus proche de votre domicile,formulaires de liaison SE 350-07 de la convention franco-marocaine en matière de la sécurité sociale,et de demander une pension de retraite complémentaire de réversion ddirectement à l'autre caisse. aucun capital décés