Ma mère, veuve d'un ancien combattant n'a pas bénéficié de la pension de réversion de son vivant ni du capital décès.
A son décès, elle a laissé un enfant invalide à 100pour 100 pris en charge par mes soins (curatelle) suite à une de décision de justice.
Est-ce qu’un enfant invalide a cent d’une pension de réversion de son père ancien combattant ?
BONSOIR tout le monde moi c es sylvestre je suis centrafricaine je vis au Cameroun je suis un artiste et collecteur j ais une fille mais elle vis chez ma famille je suis a la recherche d une femme même si elle est veuve ou pas méme si tu a beaucoup d enfants sa ne me gaine pas )et bref je n aime pas les arnaqueur et les arnaqueuse et les u respectueuse ) si tu m aime je t aime pour l Amour que le Dieux lui même a crée ) MERCI a tousse et contacte moi ici sepela45@yahoo.fr ) ( sylvestrelaoule@gmail.com ) ( sepela45@hotmail.com )
Salut si vous avey des papier justifié que votre mari et un ancien combattant posséde une carte de combattant et vous etes marié avec eux plus de 4 ans.autre chose justifié qu elle a laissé mutilé a 100% ecrire au service des anciens combattant.