Dédicace de mémoie de fin d'étude universitaire

Comment écrire une dédicace a ma mére mon pére mes soeur et mes frére
2 réponses pour «
dédicace de mémoie de fin d'étude universitaire
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 22h59
Je dédie ce modeste travail à ma petite famille, surtout surtout ma chère mère et mon père qui m'ont bcp aidé durant tout le long de mon travail et sans oublier mes soeurs et frères pour leur aide précieuse et leurs encouragements qu'ils m'attribuaient.
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 01h17
Il est des gens qui se consument pour faire le bonheur des autres. A tous ces hommes et femmes de l’ombre, je dédie ce modeste travail en guise de reconnaissance
Référence(s) :
les miens