Comment faire une dedicace

Je veut faire une dedicace pour mon rapport de fin d'etude universitaire
2 réponses pour «
comment faire une dedicace
 »
Réponse de tarssinas
Le 02/10/2009 é 00h30
On offre ce modeste travail : A nos chers parents, Mais aucune dédicace ne serait témoin de notre profond amour, notre immense gratitude et notre plus grand respect, car on ne pourrait jamais oublier la tendresse et l’amour dévoué par lesquels ils nous ont toujours entourer depuis notre enfance. On dédie aussi ce modeste mémoire : A toute notre famille, frères et sœurs, pour leur soutien moral. A tous nos amis, et à tous ceux qu’on aime et à toutes les personnes qui nous ont Prodigué des encouragements et se sont données la peine de nous soutenir durant cette formation. A nos chers enseignants sans aucune exception. A tous les membres de la direction de CFPA d’Ouzellaguen. A tous les personnels de la société IFRI, qui nous ont bien aidé à atteindre notre objectif, XXX xxx(fonction) ....etc A tous les étudiants de TS en système d’information. Et à vous chers lecteurs.
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h53
Pfff,ça marche pas !