Dedouanement d'une moto

Bonjour je souhaite savoir le prix du dedouanement pour le maroc pour ma moto que je souhaite dedouné de marque honda année 2000 je vous prie de bien vouloir me repondre pour avoir plus de detail,et sur le prix pour savoir combien ca coute merci cordialement
5 réponses pour «
dedouanement d'une moto
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 23h32
L'agenda du site de la douane ne repond pas depuis sa creation
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 11h00
Bonjour je souhaite savoir le prix du dedouanement pour le maroc pour ma moto que je souhaite dedouné de marque 125cm3 je vous prie de bien vouloir me repondre pour avoir plus de detail,et sur le prix pour savoir combien ca coute merci cordialement
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 12h21
Je vou drais dedouaner une moto française au maroc 125 cm3 aprelia
Référence(s) :
italie model 2002 aprilia
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 21h41
Bonjour je voudrais connaitre le paix du dédouanement un moto marque honda 125 cm année 2008 merci cordialement
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 21h53
Bonjour, pour le dédouanement d'un véhicule il faut entrer tout simplement au site douane maroc et la tu remplis la marque et les coordonnées de la moto et tu resevra exactement le montant à payer. Mais le véhicule ne dois pas avoir moins de 5 ans pour le dédouanement.