Défalcateur d'eau obligatoire en coopropriété??? MERCI

DANS UN IMMEUBLE EN COOPROPRITE EST IL NORMAL QUE POUR L EAU LES GENS PAYENT EN MILLIEME ETANT DONNE QUE CERTAINES PERSONNES POSSEDENT UN JARDIN D OU ARROSAGE ET NON CEUX QUI SONT EN ETAGES.MERCI
1 réponse pour «
défalcateur d'eau obligatoire en coopropriété??? MERCI
 »
Réponse de Andy 91
Le 17/09/2012 é 21h34
Bonsoir, Ce problème est souvent évoqué dans les copropriétés et il arrive qu'une résolution pour la pose de compteurs pour l'arrosage des jardins soit mise à l'ordre du jour. En raison du coût pour la pose des compteurs, leurs relevés et la gestion par le syndic, ces résolutions ne sont jamais votées, elles auraient par ailleurs pour effet de modifier le règlement de copropriété. Il ne faut cependant pas oublier qu'un appartement avec jardin a davantage de millièmes de copropriété qu'un appartement identique sans jardin, vous pouvez le vérifier dans le règlement de copropriété. Il en résulte que les copropriétaires avec jardin payent l'eau pour l'arrosage de leur jardin.Par ailleurs, toute la copropriété profite d'un beau jardin ! Bien cordialement. Andy