Defaut 167 sur regulation 150kb1 vitola222

Se met toujours en defau 167 ou 1b7 impossible de savoir a quoi cela correspond
4 réponses pour «
defaut 167 sur regulation 150kb1 vitola222
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 16h13
Bonjour, Ce code correspond à un défaut de communication entre la carte lon et le module de commande. Il faut remplacer le module commande, pour avoir sa référence il me faut le N° de série de la chaudière 16 chiffres qui commencent par 7 + le type de régulation. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 17h53
Cest quoi la carte ion le num est 7197569602061108 num de le reg 7187084606710102
Réponse anonyme
Le 18/10/2015 é 20h23
Bonsoir, J'aie trouvé les docs chaudière et régulation. Selon la doc le défaut b7 correspond à un défaut de clé de codage A6 qui interdit la communication du module à la carte LON. Chaque régulation est équipée d'une clef de codage en fonction des options de base ou supplémentaires et selon l'énergie du bruleur. Toutefois cette clef est à priori livrée avec la platine électronique de base, à vérifier chez Viessmann. Il est préférable dans un premier de réinitialiser la régulation en effaçant tous les codes défauts et ensuite reparamétrer tous les codes de fonctionnement avec une vérification des sondes, pompes et bruleur. Dans notre métier nous appelons ce type de panne aléatoire ou d'usine. D'autant que le technicien doit être compétent. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 19/10/2015 é 17h23
Merci pour les renseignement tres utile quand on est novice en la matiere