J'ai ma machine alaver whirlpool awe8727 qui n'essore plus

Question de MICHOU14 le 20/10/2010 à 17h44
Bonjour j'ai ma machine a laver whirlpool awe 8727qui essore une fois sur deux elle me met service elle clignote rouge je voudrai savoir qu'est ce que ca correspond aujuste et quand on rappuie sur le bouton elle essore je voudrai savoir aussi que correspond f 07 car elle se met en defaut donc je voudrai savoir que cela correspond merci
1 réponse pour «
j'ai ma machine alaver whirlpool awe8727 qui n'essore plus
 »
Réponse de roccajess
Le 24/10/2010 é 11h00
Bonjour , nous rencontrons aussi ce souci et nous n'avons pas réussi a trouvé une réponse sur le net . Sur la doc , il nous demande de se reporter a notre conseiller !!! Je pense a un probléme de progammation .