Défaut code FF

Question de Pierre de Villaroux le 16/01/2021 à 15h49
Bonjour, Whilpool adp 5777 J'ai le défaut FF, de quoi provient-il ? Merci
3 réponses pour «
défaut code FF
 »
Réponse de jplg
Le 16/01/2021 é 17h34
BONSOIR Donnez moi plus de précision sur la vrai panne de votre apparel code FF n'apparait pas !! ensuite j'aviserai, j'en doute que ces un lave vaisselle !!! Cdt
Réponse de Pierre de Villaroux
Le 16/01/2021 é 17h44
Bonsoir, Merci de votre réponse , C'est bien un lave vaisselle de 5 ans d'âge environ Whirlpool ADP 5777 série : 8511 515 29930 Je n'ai rien trouvé sur le site et j'ai même appelé pour m'entendre dire qu'il n'avait pas de renseignement concernant de code FF , mais qu'il pouvait m'envoyer un dépanneur pour la maudite somme de 90€ HT pièce(s) non comprise(s). Cdt
Réponse de jplg
Le 17/01/2021 é 05h41
BONJOUR OK ,je vous avais demandez le syntone exacte,elle prend de l'eau, elle tourne, que fait t'elle exactement, à part le FF?? je vous aviserai au retour! Cdt