Liste code defaut brandt

Bonjours , Je suis à la recherche de la liste code défaut d'une machine à laver /séchante de marque Brandt WTD 1272 F. J'ai le code défaut 22 qui s'affiche???
4 réponses pour «
liste code defaut brandt
 »
Réponse de jplg
Le 26/11/2011 é 11h11
BONJOUR Être vous sur de votre code erreur 22!!,il n’apparaît pas sur nos fiches,quel est la panne réel de votre appareil merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 13h31
Merci d'avoir répondu. Quand la machine est à l’essorage (Brantd Malices WTD 1272f) 13 minutes au total,à environ 2 minutes de la fin ,le défaut D22 clignote. ???????? Merci de votre aide
Réponse de jplg
Le 26/11/2011 é 15h46
BONJOUR Le filtre se trouve à l'intérieur de votre machine,vous fermez le tambour,vous tournez le tambour un peut;vous devez retiré une des aubes,avec une pièce bien pointue vous la glissez vers la droite,(ou vers la gauche) et au fond vous avez le filtre de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de clodaniel
Le 05/06/2015 é 16h47
Il s'agit d'un encrassage de la zone de ventilation du systeme de chauffage.(le ventilateur ne fonctionne plus) Il faut démonter la partie arrière de la machine, extraire le groupe motoventilateur et le nettoyer ainsi que l'accès aux résistances de chauffage. J'ai trouvé au bout de 3 ans après avoir changé les résistances et les sondes!