Defaut f4 lave vaisselle adp 5777

Question de mcl47 le 27/04/2013 à 15h11
Réf lave-vaisselle ADP 5777 type WIC 851129930. Au démarrage du programme la pompe de vidange vide le LV et le défaut f4 s affiche au bout de quelque min. j’ai entièrement ouvert la machine nettoyé toute les pompes et soufflet tous les tuyaux. À ma grande surprise je n ais pas de capteur de niveau d’eau (rep 5830) au fond du bac à cote de la pompe de vidange. http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20ADP5777WH%20851151529930.pdf. Qu’Est qui bloque l’évolution du programme? Merci
1 réponse pour «
defaut f4 lave vaisselle adp 5777
 »
Réponse de DEPELECTRO
Le 29/04/2013 é 15h42
Bonjour, Effectivement l'erreur F4 peut intervenir lorsque ce détecteur (rep 5830) est défectueux. Il est bien existant sur votre appareil, de l’intérieur de la cuve, il est positionné a droite, il forme un rond protégé par une grille noir. Vous devrai trouver dans cette grille plein d'aliments ou autre qui coincent le capteur. Commencez par nettoyer celui ci (aspirateur, souffleur...) et ressayez. Si le problème persiste, changer le capteur