670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Defaut f4 lave vaisselle adp 5777

Question de mcl47 le 27/04/2013 à 15h11
Dernière réponse le 29/04/2013 à 15h42
[ ! ]
Réf lave-vaisselle ADP 5777 type WIC 851129930. Au démarrage du programme la pompe de vidange vide le LV et le défaut f4 s affiche au bout de quelque min. j’ai entièrement ouvert la machine nettoyé toute les pompes et soufflet tous les tuyaux. À ma grande surprise je n ais pas de capteur de niveau d’eau (rep 5830) au fond du bac à cote de la pompe de vidange. http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20ADP5777WH%20851151529930.pdf. Qu’Est qui bloque l’évolution du programme? Merci
Répondre
1 réponse pour « 
defaut f4 lave vaisselle adp 5777
 »
Réponse de DEPELECTRO
Le 29/04/2013 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, Effectivement l'erreur F4 peut intervenir lorsque ce détecteur (rep 5830) est défectueux. Il est bien existant sur votre appareil, de l’intérieur de la cuve, il est positionné a droite, il forme un rond protégé par une grille noir. Vous devrai trouver dans cette grille plein d'aliments ou autre qui coincent le capteur. Commencez par nettoyer celui ci (aspirateur, souffleur...) et ressayez. Si le problème persiste, changer le capteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
defaut f4 lave vaisselle adp 5777
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.08