Defaut Fb LV whirpool

Bonjour j'ai un dfaut Fb sur m lavevaisselle whirpool ADP 6837PC J'ai lu diverspost precedent mais moi mon defaut est fixe impossible de redemarrer le LV jen'arrive pas a reset le defaut merci de m'aider
4 réponses pour «
Defaut Fb LV whirpool
 »
Réponse de mimi54
Le 14/08/2011 é 09h54
Bonjour FB est le défaut du répartiteur de distribution des bras vous n'arriverez pas à démarrer votre lv (vérifiez le )pour le démonter enlevez la vis puis à l'intérieur du lv undisque dans le fond de la cuve, puis sortir la pièce en faisant 1/4 de tour(bien repérer le sens du joint,risque de fuite ,je me suis déja fait avoir) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h50
Je vaispeut etre parraitre penible mais pourriez vs me detailler un peu plus l operaton en me decrivant plus precisement l'endroit ou se trouve les pieces merci bcp
Réponse de mimi54
Le 14/08/2011 é 19h38
Bonjour la pièce s'appelle aussiélectrovanne distribution qui permet aux bras de ne pas tourner ensemble mais pour retirer cette pièce il faut un minimumde connaissances 1 enlevez le support du bras inférieur ,en dessous vous touverez undisque cranté enlevez le. 2 couchez le lv sur le dos,puis enlevez le socle et le fond. 3 la pièce se trouve sous la cuve et est noire avec un petit moteur . 4 our l'enlever otez la vis de fixation et faites pivoter d'un quart de tour l'ensemble doit venir,bien repérer le sens dujoint(risque de fuites) voila à vous de jouer Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 19h49
Ok ok mais au final ca se repare pas ca se change donnc autant faire venir un reparateur non?