670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Defaut Fb LV whirpool

Question anonyme le 14/08/2011 à 09h15
Dernière réponse le 14/08/2011 à 19h49
[ ! ]
Bonjour j'ai un dfaut Fb sur m lavevaisselle whirpool ADP 6837PC J'ai lu diverspost precedent mais moi mon defaut est fixe impossible de redemarrer le LV jen'arrive pas a reset le defaut merci de m'aider
Répondre
4 réponses pour « 
Defaut Fb LV whirpool
 »
Réponse de mimi54
Le 14/08/2011 é 09h54
[ ! ]
Bonjour FB est le défaut du répartiteur de distribution des bras vous n'arriverez pas à démarrer votre lv (vérifiez le )pour le démonter enlevez la vis puis à l'intérieur du lv undisque dans le fond de la cuve, puis sortir la pièce en faisant 1/4 de tour(bien repérer le sens du joint,risque de fuite ,je me suis déja fait avoir) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 14h50
[ ! ]
Je vaispeut etre parraitre penible mais pourriez vs me detailler un peu plus l operaton en me decrivant plus precisement l'endroit ou se trouve les pieces merci bcp
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/08/2011 é 19h38
[ ! ]
Bonjour la pièce s'appelle aussiélectrovanne distribution qui permet aux bras de ne pas tourner ensemble mais pour retirer cette pièce il faut un minimumde connaissances 1 enlevez le support du bras inférieur ,en dessous vous touverez undisque cranté enlevez le. 2 couchez le lv sur le dos,puis enlevez le socle et le fond. 3 la pièce se trouve sous la cuve et est noire avec un petit moteur . 4 our l'enlever otez la vis de fixation et faites pivoter d'un quart de tour l'ensemble doit venir,bien repérer le sens dujoint(risque de fuites) voila à vous de jouer Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 19h49
[ ! ]
Ok ok mais au final ca se repare pas ca se change donnc autant faire venir un reparateur non?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Defaut Fb LV whirpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.628