Bonjour j'ai un dfaut Fb sur m lavevaisselle whirpool ADP 6837PC
J'ai lu diverspost precedent mais moi mon defaut est fixe impossible de redemarrer le LV jen'arrive pas a reset le defaut
merci de m'aider
Bonjour FB est le défaut du répartiteur de distribution des bras vous n'arriverez pas à démarrer votre lv (vérifiez le )pour le démonter enlevez la vis puis à l'intérieur du lv undisque dans le fond de la cuve, puis sortir la pièce en faisant 1/4 de tour(bien repérer le sens du joint,risque de fuite ,je me suis déja fait avoir) Cdt mimi
Je vaispeut etre parraitre penible mais pourriez vs me detailler un peu plus l operaton en me decrivant plus precisement l'endroit ou se trouve les pieces
merci bcp
Bonjour la pièce s'appelle aussiélectrovanne distribution qui permet aux bras de ne pas tourner ensemble mais pour retirer cette pièce il faut un minimumde connaissances 1 enlevez le support du bras inférieur ,en dessous vous touverez undisque cranté enlevez le. 2 couchez le lv sur le dos,puis enlevez le socle et le fond. 3 la pièce se trouve sous la cuve et est noire avec un petit moteur . 4 our l'enlever otez la vis de fixation et faites pivoter d'un quart de tour l'ensemble doit venir,bien repérer le sens dujoint(risque de fuites) voila à vous de jouer Cdt mimi