CODE DEFAUT 07 BRANDT MALICE WTC 1281

Question de minimir le 19/12/2012 à 12h28
Bonjour,JE CHERCHE A QUOI CORRESPOND LE CODE DEFAUT 07DE CE LAVE LINGE MERCI
2 réponses pour «
CODE DEFAUT 07 BRANDT MALICE WTC 1281
 »
Réponse de mimi54
Le 19/12/2012 é 16h54
Bonjour merci pour votre plitesse évitez d'écrire en gros c'est fatiguant le soir défaut de rotation du moteur vérifiez les charbons,le tachymètre et l'aimant ainsi que le connecteur et les fils faites cela en premier Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 11h56
Bonjour, j'ai un lave linge malice AA wtc1281 qui est en panne, la panne est la suivante, une fois le lave linge est mis sous tension impossible de modifier le programme ni le température rien... le lave linge est bloqué sur programme coton et il démarre automatiquement une fois la porte est fermée, le temps de cycle est 44 minute une fois le temps est écoulé le lave linge continue à tourner il ne s’arrête jamais. j'ai contrôlé, le filtre, résistance, pompe de vidange, charbon tout est bon j'ai nettoyé la carte électronique avec une bombe spécial contact, mais toujours la même panne.pouvez ous m'aider s'il vous plait